ventoux 2014
- Phil
- Administrateur du site
- Club : GUC + CPAE
- JeanPhi
- Club : CPAE
Re: ventoux 2014
Demande à madame de te passer au régime soupe aux choux mon biquet...jean-luc rajon a écrit :Quand on pèse 50 kg, on ne devrait pas être autorisé à rivaliser dans le Ventoux avec ceux qui en font 83...

Tu lui fais???Phil a écrit :coloscopie de contrôle

J'aimerais bien voir ça mon Jésus!djouss a écrit :Moi je fais 60 kg tout mouillé avec combi et plombs je vous enterre tous!

Oui car tu vas me l'acheter!Gildas a écrit :Jeanphi, arrivée en haut tu vas revendre ton vélo!![]()

Ok moi je fais des centaines de km... Chez Gildas il faut compter en milliers!jean-luc rajon a écrit :Les personnes qui font des centaines de km dans la saison pour se préparer ne sont pas autorisées à venir

Il fait Flipper, le dauphin...
- Sofie
Oulala des duels sans pitié à prevoir sur la montée du Ventoux cette année !
mieux que le tour de France !
On peut lancer des paris ??

mieux que le tour de France !

On peut lancer des paris ??

- Phil
- Administrateur du site
Il parait qu'il va y avoir une caravane publicitaire avec des jets de pince-nez et de galettes de riz sur le chemin...
- jean-luc rajon
Pour les paris Sophie c'est assez simple: en gros, tu prends les résultats d'apnée et tu fais le contraire

In vino very tasses
- ClemB
- Club : Autre
Je suis motivé !
Mes 90kg et moi prennons d'ores et déjà le poste de "respo gruppetto" !
Tenez moi au courant pour la suite !
Mes 90kg et moi prennons d'ores et déjà le poste de "respo gruppetto" !
Tenez moi au courant pour la suite !
- JeanPhi
Ah ça c'est envoyé, sal***!!!!!!!!!!!!!jean-luc rajon a écrit :Pour les paris Sophie c'est assez simple: en gros, tu prends les résultats d'apnée et tu fais le contraire![]()
![]()

Il fait Flipper, le dauphin...
- Gildas
- Administrateur du site
C'est bon ça, ça fight!
100km, c'est une petite sortie du samedi Jean-Luc (quand j'ai la grippe par ex)!
Arf, je vais me faire une petite prépa orientée coup de cul. Promis cette année pas de fringale, pas de pitié! J'ai plus qu'à définir quel type de crevard je serai, je pars tout seul d'en bas comme un crevard. Je fais péter JeanPhi en lui permettant de revenir et en posant des taquets comme un crevard. Contrôle de la montée et je met un sac dans les 50 derniers mètres comme un crevard!
Si Phil vient à vélo, on essai de faire deux fois la montée!
(c'est pas pour me la péter, c'est juste pour casser moralement Jean-Luc en deux! Il est déjà en train de dire à Amandine "Mais qu'est ce que j'ai été proposer là. Je vais être ridicule, j'aurais jamais du faire ça"!
)
Fais comme moi Jeanphi. Arrête l'apnée, vient faire un vrai sport!
100km, c'est une petite sortie du samedi Jean-Luc (quand j'ai la grippe par ex)!

Arf, je vais me faire une petite prépa orientée coup de cul. Promis cette année pas de fringale, pas de pitié! J'ai plus qu'à définir quel type de crevard je serai, je pars tout seul d'en bas comme un crevard. Je fais péter JeanPhi en lui permettant de revenir et en posant des taquets comme un crevard. Contrôle de la montée et je met un sac dans les 50 derniers mètres comme un crevard!
Si Phil vient à vélo, on essai de faire deux fois la montée!

Fais comme moi Jeanphi. Arrête l'apnée, vient faire un vrai sport!

No balls!!! No glory!!!
Z'êtes des fiott' et pis cé tout!
Z'êtes des fiott' et pis cé tout!
- fred
M....!je ne pourrais pas assister à ce combat de titans...de ma voiture!A moins que je fasse un aller-retour de mes vacances,des Cyclades
On veut un CR digne de cet évènement qui s'annonce sanguinaire.
L'epo est autorisé?

je dois être l'exception qui confirme ta règle J-Ljean-luc rajon a écrit :Pour les paris Sophie c'est assez simple: en gros, tu prends les résultats d'apnée et tu fais le contraire

On veut un CR digne de cet évènement qui s'annonce sanguinaire.
L'epo est autorisé?
-
Excusez moi pour cette réponse tardive mais je m'entrainais moi....
Alors merci de te munir de :
- 1 Autorisation parentale signée par les deux parents
- 1 photocopie du livret de famille
- 1 certificat médical de non contre-indication avec test anti-dopage et analyse de selles + colloscopie de contrôle
- 3 chèques de 1000 € sans ordre
- 1 vélo à choisir parmi les 3 modèles proposés : http://www.leboncoin.fr/velos/674030827.htm?ca=22_s
En plus de tout ça Phill tu veux que je t'apporte mon livre: "Comment bien enlever sa combie elios pour les nul" ?
Mais je suis fairplay donc je monterai le Ventoux en VTT et avec mes plombs de coup !

Alors merci de te munir de :
- 1 Autorisation parentale signée par les deux parents
- 1 photocopie du livret de famille
- 1 certificat médical de non contre-indication avec test anti-dopage et analyse de selles + colloscopie de contrôle
- 3 chèques de 1000 € sans ordre
- 1 vélo à choisir parmi les 3 modèles proposés : http://www.leboncoin.fr/velos/674030827.htm?ca=22_s
En plus de tout ça Phill tu veux que je t'apporte mon livre: "Comment bien enlever sa combie elios pour les nul" ?

Mais je suis fairplay donc je monterai le Ventoux en VTT et avec mes plombs de coup !