J'hésite pour le résumé : tu dis-toi même que c'est narcissique, puis d’autres disent que ça ne se fait pas trop pour les compèt’... moi je suis perdu...ClemB a écrit :Salut les copains!
ça s'est bien passé ce championnat du monde du Rhône ? ^^
N'oubliez pas le CR pour nous faire vibrer !

Aller un mini résumé : on a porté fièrement les couleurs de l’écureuil (enfin pour Alain, c'était à l'insu de son plein grès

Bon mais sérieux ça c'est pas trop mal passé. Alain manquait sans doute d'entrainement pour vraiment se lâcher, donc était un peu en deça de ses capacités et un peu déçu. M’enfin c’est le jeu et ce sera mieux la prochaine fois.
Moi j'ai continué à progresser doucement mais surement en statique (4’18) et en DNF (76,5m), et fais mon 1er DYN (76m… à priori, car pas vu le résultat officiel), non sans quelques petits couacs de l’orga. Mais comme c'était une 1ère c’était pas si grave... je voulais surtout une « marque », c’est fait, même si c’est bizarre de faire moins bien en DYN qu’en DNF. Enfin j’avoue que je suis impatient d’en refaire un autre de DYN…
Et en Guest Star on avait Somaly la juge qui a même validé le statique d’Alain. Apparemment elle semblait contente de sa journée.
Donc une virée à 3 tranquilliou/sympatoche.
Bon j’ai un peu ralé sur l’orga (très vite fait), donc je vais me rattraper : c’est très bien organisé (la faute à pas de chance pour mon cas), l’équipe est très sympa et les bassins sont top. Alors même si l'enchaînement des épreuves est rapide, ça se fait très bien. Bref, j’en serai à nouveau l’année prochaine normalement… j’espère qu’Alain et d’autres aussi, parce que c’est quand même plus sympa de partager ça

PS : je tiens à dire que je me suis tapé Fougerousse au combiné ! (Il fait un très gros DYN à 215,XXm... Impressionnant, tout comme les 160,XXm d'Olivier ELU en DNF. Nous sommes bien peu de chose à côté... Et je trouve donc ça chouette une compèt' où les débutants, les "moyens", les expérimentés et les meilleurs mondiaux se mélangent pour participer)