Oups...
En fait je ne parlais pas de toi Sylvain... désolé...

Mais si toi aussi, en fait, t'es un champion.

Non plus sérieusement t'as assuré toutes tes perf', t'étais quand même pas si loin de tes max' (tiens en parlant de "Max", justement

) et tes sorties étaient toutes au top (si j'excepte une photo comprométtente (mais trompeuse) que je viens de détruire

)
Franchement faire de belles sorties à 5'+ en statique, 80m+ en DNF, et 100m+ en DYN, je ne me permettrais pas...
Bon aller, donc finalement je peux ce soir, et comme on est dans le sujet, voici le triptyque "champions", avec un petit bonus à la clef...
Olivier ELU, vainqueur du DNF (165m), et du combiné (490,384pts) de cette épreuve de Coupe de France
champion-1.jpg
La photo qui compte double : Nicolas FOUGEROUSSE (vainqueur du dyn avec 216,65m) qui s'occupe d'un petit gars qui a fait ses classes (les vraies) à Echirolles, j'ai nommé GG CHAPELLE
champion-2.jpg
Jean-Baptiste SAVORNIN, incroyable vainqueur d'un statique poussé à 8'01"49 et validé par notre Isa, pas qu'un peu impressionnée (et c'est pas la seule...)
champion-3.jpg
(Pour info, je n'ai pas touché aux couleurs de cette photo, je trouve que ça lui va bien comme ça les lèvres violettes

)
Et le bonus donc... Notre champion à nous... Celui donc qui a décidé de ne plus forcer... Le mec, même qu'il baille quand il prend une inspi... hi ! Hi ! Bref, il nous a plutôt fait des perf' de "glampion", qu'il assume totalement... Alors je me permet le chambrage (et lui aussi le bougre, donc...

)
champion-bonus.jpg