week-end drôme
- vincent
- Club : GUC
Re: week-end drôme
Les gas moi je fais de l'apnee le matin à 7h sur mon velo entre St Egreve et eybens ... Alors j'suis affuté du diable ...!
- jean-luc rajon
Bon comme il faut accélérer les choses sinon personne ne prendra de décisions, je propose deux dates. Nous choisirons celle qui convient au plus grand nombre: 18/19 octobre ou 25/26 octobre.
Je propose que vous débarquiez le samedi matin assz tôt.
A vous de choisir maintenant... Et je suis assez partant pour le Ventoux mais je crains que cela ne concerne pas grand monde. Affaire à suivre
Je propose que vous débarquiez le samedi matin assz tôt.
A vous de choisir maintenant... Et je suis assez partant pour le Ventoux mais je crains que cela ne concerne pas grand monde. Affaire à suivre
In vino very tasses
- frederique
Ca me tente bien de me joindre à vous ! Mais pour moi seul le we des 18/19 est possible ...
- vincent
Pour le 24/25 j'avais planifie une sortie chamagnieu (essentiellement pour débutant mais tout le monde est le bienvenu).
Mais philippe m'a fait remarquer hier que personne à part moi ne pouvait voir ces entrées dans le calendrier... Bref j'ai corrigé.
Tout ça pour dire que:
- il ne faut pas que cette sortie chamagnieu vienne interférer avec le WE de jena-luc. On a pas forcement les même publiques pour les 2 choses (nv/ancien)
- Moi je suis plus pour le 18/19. Nous avions prevu un WE Kayac avec les enfants et pensions de toute façon passer faire un saut chez jean-luc... ce WE là.
- J'attends un peu pour rappeler la sortie chamagnieu pour voir si ca stabilise chez jean-luc pour le 18/19.
Voili voilou
Vincent
Mais philippe m'a fait remarquer hier que personne à part moi ne pouvait voir ces entrées dans le calendrier... Bref j'ai corrigé.
Tout ça pour dire que:
- il ne faut pas que cette sortie chamagnieu vienne interférer avec le WE de jena-luc. On a pas forcement les même publiques pour les 2 choses (nv/ancien)
- Moi je suis plus pour le 18/19. Nous avions prevu un WE Kayac avec les enfants et pensions de toute façon passer faire un saut chez jean-luc... ce WE là.
- J'attends un peu pour rappeler la sortie chamagnieu pour voir si ca stabilise chez jean-luc pour le 18/19.
Voili voilou
Vincent
- Gildas
- Administrateur du site
- Club : GUC + CPAE
Maintenant que les dates Marseille sont arrêtées, je peux dire que je suis pour le 18-19.
Je peux même débarquer le 17 au soir.

Je peux même débarquer le 17 au soir.

No balls!!! No glory!!!
Z'êtes des fiott' et pis cé tout!
Z'êtes des fiott' et pis cé tout!
- Stéphane
J'essaye de sortir un peu la tête de l'eau et de suivre l'actu du forum.
Je suis partant à fond pour un we chez Jean-Luc bien sûr. Pour le vélo, j'en ai tjs pas, mais je veux bien suivre en courant. On peut aussi faire de la grimpette, j'ai pas mal de matos, et boire du vin (bio bien sûr).
Bref pour ce we, il faut juste que je négocie ça en interne, et il me faut un accès internet samedi et dimanche en fin d'après-midi entre 14h30 et 17h (astreinte boulôt d'1/2h dans cette plage horaire).
Je suis partant à fond pour un we chez Jean-Luc bien sûr. Pour le vélo, j'en ai tjs pas, mais je veux bien suivre en courant. On peut aussi faire de la grimpette, j'ai pas mal de matos, et boire du vin (bio bien sûr).
Bref pour ce we, il faut juste que je négocie ça en interne, et il me faut un accès internet samedi et dimanche en fin d'après-midi entre 14h30 et 17h (astreinte boulôt d'1/2h dans cette plage horaire).
Vieille dégaine
- Phil
- Administrateur du site
j'ai pas mal de matos
Ouais on sait comment tu l'as eu hein

Perso je suis aussi ok pour les 18/19
- Dine
Sans moi car il y en a qui travaille le W-E.... 

- auaulasirenasse
alors pour nous : Phiphi est seulement dispo le week-end du 25-26 octobre et moi je suis dispo les 2 w-e (18/19 et 25/26) !
sinon le vélo ça me dit bien mais la destination choisie me parait un peu dure (ya plus de dénivelé que dans le Morvand non ?), par contre poker et pinard pas de problème !!!
sinon le vélo ça me dit bien mais la destination choisie me parait un peu dure (ya plus de dénivelé que dans le Morvand non ?), par contre poker et pinard pas de problème !!!
l'apnée, what else ?
- Phil
- Administrateur du site
Mouahaha tu prends des risques la....
Jean Luc a gardé une certaine rancoeur depuis le dernier poker. Donc aller l'attaquer sur son territoire.........

Jean Luc a gardé une certaine rancoeur depuis le dernier poker. Donc aller l'attaquer sur son territoire.........