Commande Elios

Phil
Administrateur du site
Club : GUC + CPAE

Re: Commande Elios

Message par Phil »

Par contre il te faudra être très précautionneuse pour l'enlever. Sinon tu risques de la déchirer.

Si tu as peur de l'abimer, opte pour le sandwich. (Néoprène/nylon/néoprène) et elle sera super résistante.

mado
Club : CPAE

Message par mado »

... ça reste du lisse intérieur extérieur ?
(ma commande est déjà partie, mais j'imagine que je peux encore revenir dessus. J'espère que je n'aurais pas froid en 2 mm)
petit_frileux

Message par petit_frileux »

je ne pense pas que tu aies froid en 2 mm : j'ai la même épaisseur / je suis frileux et ça me va très bien (et ce n'est pas du sur-mesure)
l'apnée c'est bon, mangez-en
JeanPhi

Message par JeanPhi »

A mon sens, ces combi c'est ce que se fait de mieux pour une pratique apnée mais sachez que si vous optez pour des modèles "une seule couche" (le top en confort / esthétique), vous aurez sans (aucun) doute des problèmes de déchirures... Car en résumé c'est TRES fragile!

C'est un constat de tous les utilisateurs de ces combi (Phil et moi-même notamment) mais pourtant je ne regrette absolument pas! ;) :)
Il fait Flipper, le dauphin...
Phil
Administrateur du site
Club : GUC + CPAE

Message par Phil »

Oui Mado, lisse dedans dehors mais une petite couche de nylon entre les deux pour la solidité.
mado

Message par mado »

OK, super,
merci pour tout les gars !! ;)
Sylvain

Message par Sylvain »

JeanPhi a écrit :A mon sens, ces combi c'est ce que se fait de mieux pour une pratique apnée mais sachez que si vous optez pour des modèles "une seule couche" (le top en confort / esthétique), vous aurez sans (aucun) doute des problèmes de déchirures... Car en résumé c'est TRES fragile!

C'est un constat de tous les utilisateurs de ces combi (Phil et moi-même notamment) mais pourtant je ne regrette absolument pas! ;) :)
C'est d'ailleurs sous ces conseils, et en voyant leur combis rafistolées, que j'ai prix tout en lisse intérieur et surtout pas à l'extérieur (car j'ai bien peur d'être un gros bourrin en explo... ou en ramassant des oursins... tiens, mais ? C'est bientôt ! :D ). Pour ceux qui ont peur, je vous conseille donc ça. Bon certes je partais d'une combi décath' à 30€, mais même si ce n'est pas du lisse extérieur, c'est déjà une sacrée tuerie (le lisse extérieur ayant surtout un sens (pour moi) en profondeur, et ça je m'en cogne un peu...)
Si ça peut vous aider, tant mieux. (mais je ne parle que de combi pour aller en mer/lac)
Ploufette

Message par Ploufette »

Vu l'etat de mes combis, suis interessee par cette commande groupee.

Faut choisir la bonne combi maintenant ...
petit_frileux

Message par petit_frileux »

Virginie, si tu es moins pressée que les autres, on pourrait grouper les frais : je dois aussi commander un ensemble
l'apnée c'est bon, mangez-en
Ploufette

Message par Ploufette »

Ben Rozenn proposait avant fin semaine prochaine (le 21 Octobre si c'est correct), cela me convient bien comme timing.

Cela fait trop short pour toi?
Répondre