Commande Elios
- Phil
- Administrateur du site
- Club : GUC + CPAE
Re: Commande Elios
Par contre il te faudra être très précautionneuse pour l'enlever. Sinon tu risques de la déchirer.
Si tu as peur de l'abimer, opte pour le sandwich. (Néoprène/nylon/néoprène) et elle sera super résistante.
Si tu as peur de l'abimer, opte pour le sandwich. (Néoprène/nylon/néoprène) et elle sera super résistante.
- mado
- Club : CPAE
... ça reste du lisse intérieur extérieur ?
(ma commande est déjà partie, mais j'imagine que je peux encore revenir dessus. J'espère que je n'aurais pas froid en 2 mm)
(ma commande est déjà partie, mais j'imagine que je peux encore revenir dessus. J'espère que je n'aurais pas froid en 2 mm)
- petit_frileux
je ne pense pas que tu aies froid en 2 mm : j'ai la même épaisseur / je suis frileux et ça me va très bien (et ce n'est pas du sur-mesure)
l'apnée c'est bon, mangez-en
- JeanPhi
A mon sens, ces combi c'est ce que se fait de mieux pour une pratique apnée mais sachez que si vous optez pour des modèles "une seule couche" (le top en confort / esthétique), vous aurez sans (aucun) doute des problèmes de déchirures... Car en résumé c'est TRES fragile!
C'est un constat de tous les utilisateurs de ces combi (Phil et moi-même notamment) mais pourtant je ne regrette absolument pas!

C'est un constat de tous les utilisateurs de ces combi (Phil et moi-même notamment) mais pourtant je ne regrette absolument pas!

Il fait Flipper, le dauphin...
- Phil
- Administrateur du site
- Club : GUC + CPAE
Oui Mado, lisse dedans dehors mais une petite couche de nylon entre les deux pour la solidité.
- mado
OK, super,
merci pour tout les gars !!
merci pour tout les gars !!

- Sylvain
C'est d'ailleurs sous ces conseils, et en voyant leur combis rafistolées, que j'ai prix tout en lisse intérieur et surtout pas à l'extérieur (car j'ai bien peur d'être un gros bourrin en explo... ou en ramassant des oursins... tiens, mais ? C'est bientôt !JeanPhi a écrit :A mon sens, ces combi c'est ce que se fait de mieux pour une pratique apnée mais sachez que si vous optez pour des modèles "une seule couche" (le top en confort / esthétique), vous aurez sans (aucun) doute des problèmes de déchirures... Car en résumé c'est TRES fragile!
C'est un constat de tous les utilisateurs de ces combi (Phil et moi-même notamment) mais pourtant je ne regrette absolument pas!![]()

Si ça peut vous aider, tant mieux. (mais je ne parle que de combi pour aller en mer/lac)
- Ploufette
Vu l'etat de mes combis, suis interessee par cette commande groupee.
Faut choisir la bonne combi maintenant ...
Faut choisir la bonne combi maintenant ...
- petit_frileux
Virginie, si tu es moins pressée que les autres, on pourrait grouper les frais : je dois aussi commander un ensemble
l'apnée c'est bon, mangez-en
- Ploufette
Ben Rozenn proposait avant fin semaine prochaine (le 21 Octobre si c'est correct), cela me convient bien comme timing.
Cela fait trop short pour toi?
Cela fait trop short pour toi?