Bonjour,
Je vous fais suivre un lien sur un questionnaire concernant l'apnée en mer. Les réponses serviront de base de données pour un mémoire en médecine hyperbare.
Toutes les explications ci-dessous.
Le questionnaire est simple à remplir (10 mn) alors n'hésitez pas
Merci
Le lien du questionnaire :
https://enquetes.univ-brest.fr/limesurv ... CC48K1W7hw
La présentation :
Bonjour, je suis interne en médecine générale et apnéiste de loisir en mer, et je réalise un mémoire dans le cadre de mon diplôme universitaire de médecine hyperbare.
Ce questionnaire, entièrement anonyme, s’adresse à toutes les personnes pratiquant l’apnée en mer en France métropolitaine ou en Outre-Mer, quel que soit leur niveau ou leur type de pratique (loisir, entraînement, compétition ou chasse sous-marine).
Il dure environ 10 à 15 minutes et a pour objectif de mieux comprendre les symptômes inhabituels pouvant survenir en apnée, les circonstances dans lesquelles ils apparaissent, ainsi que la façon dont les apnéistes réagissent lorsqu’ils surviennent.
Il ne s’agit pas de poser un diagnostic médical, mais de recueillir votre vécu afin d’améliorer les connaissances, la prévention et la sécurité en apnée.
Il n’y a pas de bénéfice individuel direct à participer, ni de risque physique, puisqu’il s’agit uniquement d’un questionnaire en ligne. Toutefois, certaines questions peuvent rappeler un épisode marquant ou désagréable.
Enquète sur la pratique de l'apnée en mer
- GuyBoud
- Club : CPAE
- JeanPhi
Re: Enquète sur la pratique de l'apnée en mer
Merci Guy!
ça serait bien d'avoir les conclusions de cette enquête quand elle sera clôturée
ça serait bien d'avoir les conclusions de cette enquête quand elle sera clôturée
Il fait Flipper, le dauphin...
- denis BG
- Club : GUC
Re: Enquète sur la pratique de l'apnée en mer
Effectivement je serai aussi intérêt par le retour.
- Phil
- Administrateur du site
- Club : GUC + CPAE
-
Jbd