Week end Bandol le 12/13 sept 2009

C'est bon l'eau de mer!!!
fred
Club : CPAE

Week end Bandol le 12/13 sept 2009

Message par fred »

Je ne voudrais pas que cette proposition empêche la possibilité d’une sortie mer(Nice ou Marseille). D’ailleurs ce w.e Bandol peut se concevoir différemment du précédent.
Un camping est situé à 2 min à pied(montre en main !),mon logement ne pouvant accueillir que 6 pers à dormir(à peine squat) mais tous les repas peuvent être pris sur la terrasse(p’tit dèj…dîner !)pour tout le monde.
La chasse ss marine peut faire bon ménage avec de l’explo(voir avec Younes )et si le temps le permet on peut concevoir des sorties purement apnée façon lac avec des fonds sûrement plus agréables. La chasse se pratiquant, pour les plus valeureux, au coucher et au lever du soleil, il reste assez de temps dans la journée pour pratiquer l’apnée avec atelier ou même rando pédestre + explo.
Bandol est très agréable en septembre, Il ne reste que les Marseillais pour les w.e.
Merci de me prévenir assez rapidement car les vacances approchent et le w.e du 12/13 sept sera vite là.
@+
Fred

jean-luc rajon

Re: Week end Bandol le 12/13 sept 2009

Message par jean-luc rajon »

mais c'est une très bonne idée!!A retenir s'il n'y a pas une sortie marseille.
In vino very tasses
chicoligno

Message par chicoligno »

rhaaaaaaaaaaaa je serais aux US jusqu'au 13! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Guigz

Message par Guigz »

C'est mort pour moi aussi je suis de mariage :cry:
djouss
Club : GUC

Message par djouss »

faut voir... selon mon planning chargé... faudrait bien que je passe le N4, le C1, le C2, le MEF 1, mais si je fais rien de tout ça... tu nous emmène sur tes poste à denti, Fred? :mrgreen:
apnéiste d'eau douce.
Phil
Administrateur du site
Club : GUC + CPAE

Message par Phil »

Hello,

Pas sur du totu de pouvoir venir, ma soutenance de stage tombe le lendemain . . .
fred

Message par fred »

Salut,
Bandol est une proposition de w.e très souple car pas de résa. Donc pas de pb pour l’annuler ou la repousser(voir les dates de Marseille).Si la date proposée ne convient pas vraiment, ce w.e peut être envisagé aussi le 05/06 sept. Voilà , j’attends vos réactions.
@+
Fred
chicoligno

Message par chicoligno »

argggg idem je serais déjà parti. à partir du 15 sept je suis dispo donc s'il y a une sortie après cette date j'en suis !!!
djouss
Club : GUC

Message par djouss »

fred a écrit :Salut,
Bandol est une proposition de w.e très souple car pas de résa. Donc pas de pb pour l’annuler ou la repousser(voir les dates de Marseille).Si la date proposée ne convient pas vraiment, ce w.e peut être envisagé aussi le 05/06 sept. Voilà , j’attends vos réactions.
@+
Fred
ya qu'à faire les deux dates :mrgreen:
apnéiste d'eau douce.
JeanPhi

Message par JeanPhi »

De mon côté la date 12-13/09 me bote bien... Et il y a de fortes chances que je ne puisse pas le week end d'avant!
Il fait Flipper, le dauphin...
Répondre