Week end Bandol le 12/13 sept 2009
- fred
- Club : CPAE
Week end Bandol le 12/13 sept 2009
Je ne voudrais pas que cette proposition empêche la possibilité d’une sortie mer(Nice ou Marseille). D’ailleurs ce w.e Bandol peut se concevoir différemment du précédent.
Un camping est situé à 2 min à pied(montre en main !),mon logement ne pouvant accueillir que 6 pers à dormir(à peine squat) mais tous les repas peuvent être pris sur la terrasse(p’tit dèj…dîner !)pour tout le monde.
La chasse ss marine peut faire bon ménage avec de l’explo(voir avec Younes )et si le temps le permet on peut concevoir des sorties purement apnée façon lac avec des fonds sûrement plus agréables. La chasse se pratiquant, pour les plus valeureux, au coucher et au lever du soleil, il reste assez de temps dans la journée pour pratiquer l’apnée avec atelier ou même rando pédestre + explo.
Bandol est très agréable en septembre, Il ne reste que les Marseillais pour les w.e.
Merci de me prévenir assez rapidement car les vacances approchent et le w.e du 12/13 sept sera vite là.
@+
Fred
Un camping est situé à 2 min à pied(montre en main !),mon logement ne pouvant accueillir que 6 pers à dormir(à peine squat) mais tous les repas peuvent être pris sur la terrasse(p’tit dèj…dîner !)pour tout le monde.
La chasse ss marine peut faire bon ménage avec de l’explo(voir avec Younes )et si le temps le permet on peut concevoir des sorties purement apnée façon lac avec des fonds sûrement plus agréables. La chasse se pratiquant, pour les plus valeureux, au coucher et au lever du soleil, il reste assez de temps dans la journée pour pratiquer l’apnée avec atelier ou même rando pédestre + explo.
Bandol est très agréable en septembre, Il ne reste que les Marseillais pour les w.e.
Merci de me prévenir assez rapidement car les vacances approchent et le w.e du 12/13 sept sera vite là.
@+
Fred
- jean-luc rajon
Re: Week end Bandol le 12/13 sept 2009
mais c'est une très bonne idée!!A retenir s'il n'y a pas une sortie marseille.
In vino very tasses
- chicoligno
rhaaaaaaaaaaaa je serais aux US jusqu'au 13!

- Guigz
C'est mort pour moi aussi je suis de mariage 

- djouss
- Club : GUC
faut voir... selon mon planning chargé... faudrait bien que je passe le N4, le C1, le C2, le MEF 1, mais si je fais rien de tout ça... tu nous emmène sur tes poste à denti, Fred? 

apnéiste d'eau douce.
- Phil
- Administrateur du site
- Club : GUC + CPAE
Hello,
Pas sur du totu de pouvoir venir, ma soutenance de stage tombe le lendemain . . .
Pas sur du totu de pouvoir venir, ma soutenance de stage tombe le lendemain . . .
- fred
Salut,
Bandol est une proposition de w.e très souple car pas de résa. Donc pas de pb pour l’annuler ou la repousser(voir les dates de Marseille).Si la date proposée ne convient pas vraiment, ce w.e peut être envisagé aussi le 05/06 sept. Voilà , j’attends vos réactions.
@+
Fred
Bandol est une proposition de w.e très souple car pas de résa. Donc pas de pb pour l’annuler ou la repousser(voir les dates de Marseille).Si la date proposée ne convient pas vraiment, ce w.e peut être envisagé aussi le 05/06 sept. Voilà , j’attends vos réactions.
@+
Fred
- chicoligno
argggg idem je serais déjà parti. à partir du 15 sept je suis dispo donc s'il y a une sortie après cette date j'en suis !!!
- djouss
- Club : GUC
ya qu'à faire les deux datesfred a écrit :Salut,
@+
Fred

apnéiste d'eau douce.
- JeanPhi
De mon côté la date 12-13/09 me bote bien... Et il y a de fortes chances que je ne puisse pas le week end d'avant!
Il fait Flipper, le dauphin...