Perso, j'y participe pas pour les raisons que certains connaissent. Cependant selon place dispo, c'est une bonne occasion d'aller découvrir cette activité avec des gens sympathiques. Ils ont même pensé à inclure deux jours d'entrainement avant la compétition pour retrouver ses marques.
Profitez-en!
Greg a écrit :Salut,
Voici le lien pour s'inscrire, là où vous trouverez des infos, lisez bien les modalité d'inscription, du fait du peu de places disponibles vous devez envoyer votre dossier complet dans la semaine qui suit votre inscription.
http://www.freedivecentral.com/c-Nice-Abyss-Contest-71
Il y a 2 jours d'entraînement "programmés" et 2 jours d'épreuves.
A plus,
GreG.
Le 19 juillet 2009 07:33, AIDA France <aidafrance@free.fr> a écrit :
Salut à tous,
De mon point de vue vous êtes les personnes à contacter dans les clubs affiliés, alors voilà, je vous contacte. Trois autres personnes sont en copie car dans des clubs à l'étranger
Je vous signalement simplement que la compétition de Nice est repoussée d'une semaine. Elle aura lieu les 19 et 20 Septembre et comportera 4 épreuves, poids constant sans palmes et poids constant avec palme. Elle sera Ranking (classement international, juges internationaux) mais ne sera pas ouverte aux étrangers (compétition nationale) du fait d'un nombre de place limité. Vous aurez la possibilité de venir vous entraîner dans les jours qui la précèdent.
Elle sera qualificative (mais non obligatoire) pour les Championnats du Monde individuel en mer (Bahamas). Les personnes ayant déjà des résultats en CNF et CWT gardent bien entendu leurs résultats, pour les autres, c'est l'occasion d'en réaliser un. Le nombre de place disponible se situerait entre 30 et 40... sans compter un "quota" équipe de France qui sera mis de côté.
Guillaume ou moi-même vous informerons de la mise en route des inscriptions sur freedivecentral où vous trouverez toutes les informations necessaires (programme, tarif, nb de places, où dormir...).
Cordialement,
Grégory.