Week end Bandol le 12/13 sept 2009
- fred
- Club : CPAE
Re: Week end Bandol le 12/13 sept 2009
Une chose encore:j'ai trouvé un gilet noire "Jules" à Bandol oublié par l'un de vous en juillet.Il me plait assez...
-
- Club : GUC
Bonjour,
Est ce que quelqu'un pourrait m'en dire un peu plus sur l'organisation du we : rdv, trajet,spots....?
Bonne journée !
Est ce que quelqu'un pourrait m'en dire un peu plus sur l'organisation du we : rdv, trajet,spots....?
Bonne journée !
- chicoligno
peut etre à moi ...a voir
- djouss
Ok je viens, si vous voulez de moifred a écrit :Le plus important pour l'instant est de confirmer ce w.e,non?
Nous sommes 4 partants à ce jour, donc je pense que cela devient assez sympa,mais la liste n'est pas close du tout...
Je nous réserve donc ce w.e Bandolais!
A+

mais bon si jamais on est impair on trouvera bien une solution.
à 6 on ferait 2 bagnoles, 3 par voiture ça me semble bien pour la répartition du matos souvent encombrant... faut penser qu'il y a des 110 à trimbaler

on partirait Vendredi soir ou Samedi matin? Chicoligno si t'as toujours pas de fusil je peux t'en prêter un.
pour l'emploi du temps:
on peut chasser soit tôt le matin, soit en fin d'aprèm après la digestion du repas de midi vers 16h par exemple)
sachant qu'on va pas se faire deux sorties par jour, moi prendre la route le Samedi matin ça me va.
le lendemain Dimanche on peut chasser tôt le matin, et après le repas de midi + petite sieste reprendre la route vers 14 ou 15 h ça me semble bien,
pour pas être rendus trop tard et être d'attaque pour le boulot Lundi. C'est qu'on se fait vieux!

Qu'en penses tu Fred? tu avais une autre idée de l'emploi du temps?
Pour la bouffe: je pense que prévoir la bouffe ça nous éviterait de perdre du temps avec ça sur place
Et si on fait pas de poisson, ya bien une poissonerie dans le coin non ?

apnéiste d'eau douce.
- fred
choux-marin a écrit :Bonjour,
Bonne journée !
Salutdjouss a écrit :Qu'en penses tu Fred? tu avais une autre idée de l'emploi du temps?
J'avais trouvé l'organisation de la sortie en juillet assez sympa:partir le vendredi soir pas trop tard si possible sans amener de courses pour le we excepté les petits dèj du sam et dim;sortie chasse/explo tôt le matin;courses+sieste+selon chacun+repas midi;sortie ch/ex le soir;grillades terrasse si beau temps;nuit méritée;ch/ex tôt matin;dèj+repos+prom(bandol,vignoble...);retour fin d'aprèm.
Il y a petit carrefour market à 2 min à pied pour les courses.
Literie:1 clic clac et 2lits supperposés+le sol(prévoir matelas).
Les spots sont sur Bandol.
Qu'en pensez-vous?
- fred
Je croyais que Younès était en vacances jusqu'à mi sept...djouss a écrit :Ok je viens, si vous voulez de moi avec Chicoligno on serait 6 c'est ça?
Donc nous serions 5 pour l'instant...
- Gildas
- Administrateur du site
- Club : GUC + CPAE
J'avais trouvé le W-E dernier impecablement organisé! Il ne faut surtout rien changer!
Si tu peux commander le soleil et une mer calme, ce serait le top!!!

No balls!!! No glory!!!
Z'êtes des fiott' et pis cé tout!
Z'êtes des fiott' et pis cé tout!
-
Bonsoir bonsoir,
Le programme me parait excellent
J'aurais par ailleurs voulu connaitre le lieu de rdv le vendredi soir, si vous le connaissiez déja?
Et dernière chose, si le mauvais temps est annoncé vendredi : sortie annulée je présume ?
Merki
Le programme me parait excellent

J'aurais par ailleurs voulu connaitre le lieu de rdv le vendredi soir, si vous le connaissiez déja?
Et dernière chose, si le mauvais temps est annoncé vendredi : sortie annulée je présume ?
Merki
- djouss
oups je me suis mépris oui Younès a bien dit qu'il était pas dispo 
Programme super nikel, par contre 5 dans une seule voiture ça va faire chaud avec les fusils et tout, non?
(à moins que l'un de vous possède un minibus)
Au cas ou je prenne ma caisse, et emmener l'un de vous avec moi.
par contre je vous fausserai companie plus tôt le Dimanche si ça vous ennuie pas

Programme super nikel, par contre 5 dans une seule voiture ça va faire chaud avec les fusils et tout, non?
(à moins que l'un de vous possède un minibus)
Au cas ou je prenne ma caisse, et emmener l'un de vous avec moi.
par contre je vous fausserai companie plus tôt le Dimanche si ça vous ennuie pas

apnéiste d'eau douce.
- fred
J'ai tout fait pendant ma semaine Bandolaise:prières et sacrifices(femme et enfants...)envers Râ et Eole;incantations shamaniques façon Fred;travail de la coupole gauche diaphragmatique(a bon entendeur...);débranchement des mégaventilateurs que tu as l'habitude d'installer au large...çela devrait suffire,non?Pogo a écrit :Si tu peux commander le soleil et une mer calme, ce serait le top!!!
J'avais trouvé le W-E dernier impecablement organisé! Il ne faut surtout rien changer!
Il y a la solution en tout cas de laisser vos voitures dans ma rue(Echirolles) pour le we comme la derniere fois.choux-marin a écrit :J'aurais par ailleurs voulu connaitre le lieu de rdv le vendredi soir, si vous le connaissiez déja?
Je peux enlever 1,2 ou les 3 sieges arrieres de mon scénic s'il le faut donc un coffre assez grand.djouss a écrit :Programme super nikel, par contre 5 dans une seule voiture ça va faire chaud avec les fusils et tout, non?
Comptes-tu participer à la sortie du dim matin,et si j'enlève des sieges je ne pourrais pas ramener tout le monde!djouss a écrit :par contre je vous fausserai companie plus tôt le Dimanche si ça vous ennuie pas