Et je crois que Stéphane aussi serait intéressé !
Petite info : Il se pourrait que la sortie soit menacée à cause de la météo.

Donc, essayez de passer sur le forum demain soir, au cas où les dieux des vents ne se calmeraient pas....
L'autre idée me branche bien! je passe chez toi et on descend Samedi matin.jean-luc rajon a écrit :merci les gars!!
Donc si il y a de la place, je serai présent samedi et dimanche et Amandine aimerait bien y être le dimanche seulement.
Pour le trajet, si un groupe descend par la vallée du Rhône, je veux bien qu'il me récupère.
L'autre idée, c'est qu'une voiture s'arrête chez moi vendredi soir et qu'on descende samedi matin.
Je n'ouvre pas cette proposition à tout le groupe car je suis un peu crevé et surchargé en ce moment et vendredi, je finis assez tard.
Si rien de tout cela n'est possible, je vous rejoins samedi matin à la pointe rouge.
source: météo Francevendredi 16 octobre
A l'Ouest de la Ciotat, vent de Nord à Nord-Ouest modéré à assez fort localement fort . A l'Est de la Ciotat, vent de secteur Est faible s'orientant Sud-Ouest en soirée.
samedi 17 octobre à dimanche 18 octobre
Vent de secteur Nord faible à modéré, localement assez fort à fort samedi large Camargue. Soleil.
lundi 19 octobre à mardi 20 octobre
Vent variable faible s'orientant secteur Sud. Nuageux.
Indice de confiance :
Pour la période du samedi 17 au mardi 20, l'indice de confiance est de 3 sur 5, 5 étant le niveau le plus élevé.