Quand? Le samedi 13 Février
OU ? Lacs Robert derrière Chamrousse:
Quoi ?créneau 2H pour le groupe de 10 apnéistes (je pense que c'est le max entre l'inertie de groupe, le froid le fait que cette sortie s'adresse à des plongeurs confirmés (ayant déja fait au moins une sortie lac en apnée) . La séance sera axée apnée découverte tranquille (pas de perf!) horizontale, pas de notion de profondeur car pas d'intéret particulier , ce qui est joli à voir est proche de la glace... 25min max dans l'eau.
Combien ?
le cout sur place correspond à la mise a disposition de la structure:
3 trous reliés par des lignes de vies
2 moniteurs en étanches Un en surface aux abord des trous , l'autre en plongée scaphandre pour la sécu de 2 apnéistes sous la glace. (dont un des apnéiste de préférence sera moniteur)
45 € par personne la séance de 2 H. (on ne plonge pas tout les jours sous la glace.. )
auquel il faudra ajouter le forfait remontée mécanique pour un acces aisé et enchainer sur le Ski !!. soit : la journée (26,5 €) ou les 5 H 23,30 €. (étudiant 19€) ('je verrais s'il ya un forfait spécial réduit lié à la plongée)
Materiel individuel à prévoir : combi Integrale refendue ou semi étanche mini 7mm ou 5-6mm+souris , Gant mini 3mm avec manchons, chaussons (non percés) 5mm mini, palmes, masque ceintures. Le point lestage sera à définir mais devrait être fournit sur place.
Résumé :
Je propose donc un concept plongée sous glace-Ski . avec le matin 10 H 12H plongée sous glace, déjeuner (réchauffage) puis ski libre l'apres midi. 14h 17 h
pour les radins ou les non skieurs l'option forfait piéton ou rando raquette (trouver l'itinéraire ..) peut etre envisagée mais attention d'être à l'heure au RDV .
je posterai un proposition de rdv quand il y aura des inscriptions!
Voilà !
petits lien pour donner envie:

http://guillaumenery.over-blog.com/arti ... 57689.html
http://www.dailymotion.com/video/x7y2nv ... -ner_sport
inscripton via le forum. par ordre de priorité .
Philippe qui revient d'Orcieres (-18° dehors l'eau parit presque chaude au milieu des glaçons)