La compet a commencé ici au Japon, mais malheureusement, le deuxième jour de poids constant a du être repoussé à 2 reprises pour cause de houle...
On est allé faire un peu d'explo cet aprem, il y avait quelques vagues en effet, mais pas de quoi effacer la richesse des fonds marins... Plein de zolis poissons ! Et des serpents de mer mortels aussi
Une petite photo de l'hotel suit....
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Je suis au Tokyo Dai-Chi Grand Mer Resort Camping...
Ils ont même un snack au 10ème étage !
Sinon des nouvelles de la compet : le poids constant est terminé ! Guillaume a validé ses 102m malgré une amarre de mouillage qui est venue s'enrouler autour du câble de constant...)
Un des Neo-Zelandais (avec lequel j'avais fait quelques descentes hier soir dans la fosse de l'hôtel) a fait une syncope en surface, ce qui handicape la Nouvelle Zélande, qui était bien menaçante. . . .
Demain : entrainement Statique pour les athlètes, virée en mer pour nous autres accompagnateurs...
Apres le statique, la France est 3ème. On a eu chaud avec un petit soucis de protocole, mais les juges ont été juste et bons.
Tu vois Thierry, ils savent parfois être gentils.
Tous les espoirs sont donc encore permis. D'autant que les annonces françaises feraient pâlir n'importe quel Danois. . .
On te voit pas beaucoup sur les photos de Greg. Je te soupçonne de t'être enfermé dans ta cave à vin et de nous faire croire que tu es sur place en faisant des montages avec toshop!
Cool pour les Français. Comment se fait-ce que ce soit Maldamé qui soit remplaçant? J'ai été surpris!
No balls!!! No glory!!!
Z'êtes des fiott' et pis cé tout!
Voila, nous finissons 4ème derrière les Danois, Japonais et Finlandais pour les hommes.
Un carton rouge en DYN nous fait perdre des points, mais il eut été impossible de remporter la 1ère place.
Les Danois ont vraiment été très fort...
A noter le nouveau RECORD DU MONDE décroché par Frederic Sessa, après une apnée de 254 mètres ! ! !