J'ai une question: pour la combi faut quelle épaisseur ? 5mm? 7?
Phil a écrit :Scubawind peut peut être louer des combis plus orientées apnée que celles de Chamagnieu.
Et c'est quoi une "combi plus orientée apnée" ?
On peut me prêter soit une combi de canyon (5mm je crois), soit une combi de plongée (plus épaisse).
Merci!!!
PS. ça va être cool de voir ce que c'est que la profondeur!!!
"Courir le monde de toutes les façons possibles, c'est la découverte des autres, mais aussi l'exploration de soi-même, l'excitation de se voir agir et réagir."
Certes...
De toute façon entre plongée et canyon ce sera pareil, mais j'aurais plus de liberté de mouvements avec la combi de 5 mm.
On en rediscute à Chamagnieu... J'ai pleinnnnnns de questions
Phil a écrit :La différence :
Une combi de plongée est adaptée à la position d'un plongeur scaphandre :
Une combi d'apnée est beaucoup plus flexible : (et le matériau est différent)
Et on fait quand un "cours matos" ?
"Courir le monde de toutes les façons possibles, c'est la découverte des autres, mais aussi l'exploration de soi-même, l'excitation de se voir agir et réagir."
Normalement mardi prochain, mais ya une histoire de grève, l'entrainement va etre annulé... Je dois passer l'info ce soir, une fois que j'aurai compilé la liste des inscrits
Phil a écrit :Normalement mardi prochain, mais ya une histoire de grève, l'entrainement va etre annulé...
Bouhhhhhh
Et comment qu'on va faire sans séance d'apnée??? (ce serait pas un peu une drogue d'ailleurs, votre truc )
A samedi prochain alors
Je vais arrêté de poster là sinon vous allez finir par déplacer mes posts au bar...
Non ce n'est pas la dernière sortie, il y en a une à Marseille de prévue pour le 30-31 octobre.
On en refera peut être une autre à Chamagnieu, mais c'est pas sur
@ Anne : non, non le forum est bien la pour poser les questions
Et oui c'est une drogue certains en sont rendus à 3 prises par semaine + le week end.....