C'est donc à 7 que l'on est parti plonger. Départ 9h du fameux parking (presque grasse mat' pour certains, mais ce fut dur pour d'autres
Sur la route, le ciel est tout noir et il commence déjà à pleuvoir. On ne regrette alors pas Marseille...
Arrivé au parking, on trouve beaucoup moins de monde que la dernière fois, et une eau un peu plus froide, à 14 ou 15°.
Alors que certains se sont bien caillés et chercheront à cumuler les sécu' pour se réchauffer (hein Vincent !), les deux nouveaux (Noé et Anne) ont bien profité de leur combine toute neuve et avaient tellement chaud qu'ils ne voulaient plus sortir
Le groupe restreint a permis un encadrement au top: Noé a fait ses débuts en profondeur en cours particulier avec Vincent ; Mado et Frédérique, autonomes, sont passées de bouée en bouée ; et David et Anne ont gouté aux sensations du "poumon vide" avec Phil.
Résultat: une super sortie très enrichissante, et presque 2h30 passée dans l'eau, au grand damne de ceux qui avaient froid!
Tout ça fut suivi d'un pique-nique au chaud très sympa (le peu de monde au lac nous ayant permis de manger à l'intérieur), autour d'un thé fait sur place par Vincent et son réchaud, et avec le partage de divers mets, "fait maison" ou pas.

