Il me semble bien pour l'avoir demandé à Greg que samedi on était dans les îles du Frioul et dimanche à l'île de Rioul!Pogo a écrit :10h départ pour s’abriter sous le vent des îles situées en face de Marseille (si quelqu’un connaît le nom, perso, je le mange à chaque fois) ...
...On se magne pour se retrouver à Pointe Rouge à 9h15 je crois, on enfile les combinaisons mouillées. On retrouve les Marseillais et Marseillaises que nous connaissons déjà tous, on embarque et on part direction les îles du Frioul
Je crois que l'on s'est tous un peu fait pourrir sur nos canards; je me souviens bien d'une remarque de Morgan sur un canard de Stéphane et d'une autre de Greg après celui de Philippe...Pogo a écrit :On va dire que Jeanphi s’est tout de même fait remarquer par la qualité de ses canards !
Perso quand il m'arrivait de faire un canard merdique à cause d'une technique pas vraiment au point, je ne fatiguais même pas à partir. Et puis j'ai travaillé sous lesté (flottabilité négative vers 18m) tout le week end de façon à m'améliorer sur ce point...