Manu m'a glissé hier à l'entrainement qu'il devait lui aussi se désister pour cette sortie fosse samedi. Alors s'il y a possibilité je veux bien prendre sa place

Stéphane a écrit :RV 13h30 au parking de l'esplanade (porte de France) pour le covoiturage.
Pour les nouveaux, on a l'habitude de se répartir dans les voitures les plus spacieuses afin de faire des économies.
Pour chaque véhicule, on partage les frais sur la base de 20cts d'€ /km + les frais de péage (on compte 15cts/km pour les grands trajets type Marseille).
ou sur place à Meyzieu à 14h45.
Merci de prévenir pour ceux qui font cavalier seul ça évitera d'attendre inutilement.
Je vous rejoins directement sur place à Meyzieu car je serai à Lyon. Je rentrerai avec vous au retour si il vous reste 1 place.
2 lignes d'eau piscine de 15h à 16h, fosse de 16h à 17h.
obligatoire : certif médical, licence, chèque qu'on remplira sur place à l'ordre du GUC
Ben ça se confirme: petite otite donc pas le droit de mettre la tête sous l'eau pendant... 1 semaine...Anne V a écrit :Problème technique... Je ne sais pas si je ne suis pas en train de faire un début d'otite: j'ai un peu mal à une oreille![]()
Je vois le médecin demain, mais si ça se confirme, je vais devoir laisser ma place pour la fosse...
Je vous tiens au courant d'ici demain soir