Que je devienne initiateur ou pas n'a rien à voir là dedans jean Phi! ou veux tu en venir?JeanPhi a écrit :C'est tout à fait ça, tu es en passe de devenir initiateur, les débutants que tu formeras compteront sur tes conseils avisés!djouss a écrit :Ainsi armé je saurais convertir les masses d'ignorants!
A bon entendeur salut!
Tu essayes de me dire quoi là? que je dois faire attention à ce que je dis, car je suis peut-être un futur initiateur?
Que je dois mesurer mes interventions sur un forum? Quid de deux MEF1 dont un est admin?
votre acharnement à prouver par A+B que vous avez raison, ou que j'ai tort , est-il mesuré?
Votre acharnement à ne pas lâcher et à vouloir absolument le mot de la fin, est-il mesuré?
je ne me place pas en redresseur de torts, je ne juge pas. Mais je sais reconnaitre quand quelqu'un
veut me tailler un short, et pas question de vous laisser faire en vous remerciant par dessus le marché.
Mais pas question de perdre plus de temps là dessus à couper des cheveux en 4.
ne vous inquiétez pas comme déjà dit plus haut je n'interviendrais plus sur ce type de sujet.
Sans rancune avec le petit smiley qui va bien
Mais vous avez gagné on est pas près de m'y reprendre.
et si vous trouvez malgré tout que ça frise le clash, et que l'athmosphère devient tendue,
sachez partager les torts. sur ce... à bon entendeur?