WE GUC Marseille 14-15 mai 2011 (ouvert au CPAE)
- jean-luc rajon
Re: WE GUC Marseille 14-15 mai 2011 (ouvert au CPAE)
Je sais que la sortie n'est pas ouverte aux drômois mais si il reste vraiment une place, sachez que je veux bien m'y glisser au dernier moment (samedi uniquement).
D'autre part, je vais organiser une sortie le(s) 11 et/ou 12 juin. Comme nous ne sommes que 6 ou 7 drômois à y participer, j'invite des grenoblois à nous accompagner. Nouvelles infos prochainement
D'autre part, je vais organiser une sortie le(s) 11 et/ou 12 juin. Comme nous ne sommes que 6 ou 7 drômois à y participer, j'invite des grenoblois à nous accompagner. Nouvelles infos prochainement
In vino very tasses
- Stéphane
- Club : GUC
c'est noté Jean-Luc, si personne ne se décide d'ici fin avril, c'est pour toi, et sinon tu nous suis en vélo ou je te prête mon kayak et on te tracte ça peut être rigolo (pour nous..)
Vieille dégaine
- djouss
C'est le WE de pentecôte ça non? Je serais venu très volontiers, mais la sortie guc étant pile le WE suivant, c'est chaud bouillant annoncer ça à madame... faudrajean-luc rajon a écrit : D'autre part, je vais organiser une sortie le(s) 11 et/ou 12 juin. Comme nous ne sommes que 6 ou 7 drômois à y participer, j'invite des grenoblois à nous accompagner. Nouvelles infos prochainement
choisir.

apnéiste d'eau douce.
- JeanPhi
- Club : CPAE
ça m'intéresse bien... Je devrais être dispo ce weekend là!jean-luc rajon a écrit :D'autre part, je vais organiser une sortie le(s) 11 et/ou 12 juin. Comme nous ne sommes que 6 ou 7 drômois à y participer, j'invite des grenoblois à nous accompagner. Nouvelles infos prochainement

Il fait Flipper, le dauphin...
- Sofie
- Club : CPAE
Petite question : aucune sortie n'est organisée début Juillet ? C'est peut etre un peu compliqué avec les vacances des uns et des autres ....
- Tomas
Bonjour à tous,
quelle combinaison il faut prévoir ?
J'ai une 5mm et le haut m'est un peu grand... vous pensez qu'elle suffira pour la mi-mai ?
Ou vaut-il mieux attendre juin ?
quelle combinaison il faut prévoir ?
J'ai une 5mm et le haut m'est un peu grand... vous pensez qu'elle suffira pour la mi-mai ?
Ou vaut-il mieux attendre juin ?
- Stéphane
Si tu as une circulation d'eau dans ta combinaison, l'épaisseur ne sert à rien. Je te conseille une 5mm ajustée à ta taille, en mai comme en juin (même si c'est vrai qu'en général l'eau est légérement plus chaude en juin). Sinon, ça va vraiment te gâcher le plaisir! Essaye en ajoutant une souris dessous. Sinon je te conseille surtout de la revendre ou de l'échanger, et de trouver qq chose à ta taille.
Vieille dégaine
- djouss
j'ajouterais que rien ne vaut une combi apnée/chasse pantalon + veste sans fermetures éclair.
5 mm c'est bien et polyvalent, avec une souris quand l'eau est vraiment froide.
Pour l'habillage on peut trouver des explications sur le net ou dans le code vagnon de l'apnée par exemple.
Chez décath il y a les combi tribord qui sont solides, donc pas mal pour une première combi "pour se faire la main"
sinon chez Scuba wind à Pont de Claix tu auras plus de choix, et trouveras 10% de réduc + des conseils. (à décath Grenoble ils n'y connaissent rien...)
5 mm c'est bien et polyvalent, avec une souris quand l'eau est vraiment froide.
Pour l'habillage on peut trouver des explications sur le net ou dans le code vagnon de l'apnée par exemple.
Chez décath il y a les combi tribord qui sont solides, donc pas mal pour une première combi "pour se faire la main"
sinon chez Scuba wind à Pont de Claix tu auras plus de choix, et trouveras 10% de réduc + des conseils. (à décath Grenoble ils n'y connaissent rien...)
apnéiste d'eau douce.
- Tomas
merci pour vos conseils.
c'est quoi une souri ???

- David
C'est un sous vêtement que tu mets sous ta combinaison afin d'avoir plus chaud