WE GUC Marseille 14-15 mai 2011 (ouvert au CPAE)
-
- Club : GUC
Re: WE GUC Marseille 14-15 mai 2011 (ouvert au CPAE)
Désolé ,mais je dois me desister pour le boulot malheureusement,
j'éspère etre des votres pour juin
bonne plongée à tous
j'éspère etre des votres pour juin
bonne plongée à tous
- JeanPhi
- Club : CPAE
Nous n'oserions pas!jean-luc rajon a écrit :Bon ben y'a un changementLe formateur d'Amandine vient d'être hospitalisé d'urgence et donc la formation est reportée. Donc elle est dispo pour venir vous mettre la pâtée. J'espère que cela ne pose pas de problème (je crois qu'il reste encore deux places). Pardon, pardon M. l'organisateur.
Là, vous avez vraiment le droit de vous foutre de notre gueule...

Il fait Flipper, le dauphin...
- Stéphane
Avec les Drômois, on ne s'étonne plus de rien! ça doit être la chaleur du Sud ou le pinard...
Je rappèle comme annoncé dès le début, que pour les désistements de dernière minute (moins de 15j avant la date) sans raison médicales ou sérieuse (une erreur d'agenda c'est pas une raison sérieuse par exemple...), votre part pour la location du bateau est due, sauf si vous trouvez un remplaçant. Normal. Ca fait 35€ (à l'ordre du GUC Plongée).
- Encadrants:
Stéphane (MEF1-GUC)
Thierry (MEF1-GUC)
Phil (MEF1-GUC-CPAE)
michel (GUC)
Frédérique (GUC)
Thierry (CPAE)
Jean-Luc (MEF1 Tricastin)
- Apnéistes :
Pascal WP (GUC)
Anne (GUC/CAPE)
Fanny (GUC/CPAE)
Patrice (CPAE)
Mohamed (GUC)
Manu(CPAE)
Myriam (CPAE)
Sylvain L (CPAE)
Tomas (CPAE)
Amandine (Tricastin)
Simon (CPAE)
Reste 2 places
Je rappèle comme annoncé dès le début, que pour les désistements de dernière minute (moins de 15j avant la date) sans raison médicales ou sérieuse (une erreur d'agenda c'est pas une raison sérieuse par exemple...), votre part pour la location du bateau est due, sauf si vous trouvez un remplaçant. Normal. Ca fait 35€ (à l'ordre du GUC Plongée).

- Encadrants:
Stéphane (MEF1-GUC)
Thierry (MEF1-GUC)
Phil (MEF1-GUC-CPAE)
michel (GUC)
Frédérique (GUC)
Thierry (CPAE)
Jean-Luc (MEF1 Tricastin)
- Apnéistes :
Pascal WP (GUC)
Anne (GUC/CAPE)
Fanny (GUC/CPAE)
Patrice (CPAE)
Mohamed (GUC)
Manu(CPAE)
Myriam (CPAE)
Sylvain L (CPAE)
Tomas (CPAE)
Amandine (Tricastin)
Simon (CPAE)
Reste 2 places
Dernière modification par Stéphane le lun. 9 mai 2011 18:49, modifié 1 fois.
Vieille dégaine
- Stéphane
Je vous laisse organiser le covoiturage (en général Botanic Seyssin si par Sisteron, ou pont Oxford si par Valence), je vous rejoins direct au camping les cigales de Cassis vendredi soir (en général sur les grands trajets on compte 15cts du km).
Je peux descendre un peu de matos si vous me le passez demain soir, et remonter des gens au retour si besoin. Et j'ai 1 place dans ma tente.
En général le premier qui arrive au camping des cigales le vendredi soir réserve 2 ou 3 emplacements pour 16 personnes (si JL et amandine campent vendredi soir?), de préférence vers les sanitaires du haut, surtout pas en bordure du camping c'est super bruyant.. Je crois me rappeler qu'il y a quelqu'un au moins jusqu'à 22h à l'entrée. Si vous arrivez plus tard appelez moi.
Thierry S, Myriam et Pascal nous rejoignent sur place samedi matin.
Le RV samedi matin est à 9h-9h30 au plus tard devant locabato au port de Pointe Rouge.
http://locabato.fr/plan-acces-location- ... seille.php
Je peux descendre un peu de matos si vous me le passez demain soir, et remonter des gens au retour si besoin. Et j'ai 1 place dans ma tente.
En général le premier qui arrive au camping des cigales le vendredi soir réserve 2 ou 3 emplacements pour 16 personnes (si JL et amandine campent vendredi soir?), de préférence vers les sanitaires du haut, surtout pas en bordure du camping c'est super bruyant.. Je crois me rappeler qu'il y a quelqu'un au moins jusqu'à 22h à l'entrée. Si vous arrivez plus tard appelez moi.
Thierry S, Myriam et Pascal nous rejoignent sur place samedi matin.
Le RV samedi matin est à 9h-9h30 au plus tard devant locabato au port de Pointe Rouge.
http://locabato.fr/plan-acces-location- ... seille.php
Vieille dégaine
- Anne V
- Club : GUC + CPAE
Salut,
Pour ma part, je peux partir vendredi dans la journée, et je peux prendre ma voiture si besoin (la mégane break, révisée avec des nouveaux freins et le bout de plastique réparée
)
Si on la prends, je partirais du bas de La Tronche, si y'en a que ça arrange...
Wala... Dites moi!!
PS. Jean-Luc, tu pars de Grenoble, ou de Valence ou autres? bref, si y'a besoin de passer te chercher quelque part...
Pour ma part, je peux partir vendredi dans la journée, et je peux prendre ma voiture si besoin (la mégane break, révisée avec des nouveaux freins et le bout de plastique réparée

Si on la prends, je partirais du bas de La Tronche, si y'en a que ça arrange...
Wala... Dites moi!!
PS. Jean-Luc, tu pars de Grenoble, ou de Valence ou autres? bref, si y'a besoin de passer te chercher quelque part...
"Courir le monde de toutes les façons possibles, c'est la découverte des autres, mais aussi l'exploration de soi-même, l'excitation de se voir agir et réagir."
- jean-luc rajon
Nous vous rejoignons à pointe rouge samedi matin. J'apporte une corde de 90m avec deux poids de 10 kg. Je crois qu'il ne va pas faire très beau mais on est habitué maintenant avec les grenoblois...
In vino very tasses
- Phil
- Administrateur du site
Pour suivre les prévisions : http://www.windguru.cz/fr/index.php?sc=48617
- petit_frileux
- Club : CPAE
qui part à partir de 17h30 de Grenoble ?
est-ce qu'on emmène sa bouée de signalisation ??
est-ce qu'on emmène sa bouée de signalisation ??
l'apnée c'est bon, mangez-en
- Tomas
Je peux partir de Grenoble vendredi dés 15 h. La Tronche me dis bien aussi et je n'aurais pas de voiture. Je peux venir avec toi Anne ?
Tomas
Tomas
- Anne V
Salut!
En fait on est peut-être déjà 4 dans la voiture. Je te tiens au courant jeudi soir : je serais alors sûre ! Sinon pas de soucis!!
En fait on est peut-être déjà 4 dans la voiture. Je te tiens au courant jeudi soir : je serais alors sûre ! Sinon pas de soucis!!
"Courir le monde de toutes les façons possibles, c'est la découverte des autres, mais aussi l'exploration de soi-même, l'excitation de se voir agir et réagir."