Calendrier des compétitions AIDA

Tout ce qui concerne la compétition d'une manière générale.
djouss
Club : GUC

Re: Calendrier des compétitions AIDA

Message par djouss »

jean-luc rajon a écrit :Merci les amis. De plus, avec la chance qui me caractérise, sur les quatre qui étaient devant moi samedi,un (Maldamé) a rénoncé dimanche matin (poumons pas top) et un autre (David King) a fait demi-tour à 30m alors qu'il avait annoncé 53 en DNF. Du coup, je termine 3ème. :lol: Je viendrai mardi avec le beau maillot de bain que j'ai gagné.
Je vous invite à y participer l'année prochaine. C'est très sympa et formateur.
c'est noté mais faudra progresser et s'entrainer encore un peu pour venir te chatouiller! :D
Bravo pour cette 3ème place!

apnéiste d'eau douce.
JeanPhi
Club : CPAE

Re: Calendrier des compétitions AIDA

Message par JeanPhi »

jean-luc rajon a écrit :Je vous invite à y participer l'année prochaine. C'est très sympa et formateur.
C'est clair que dans une compet comme celle-ci, on apprend bien plus de truc qu'en piscine! Mais avec 2 à 3 sorties mer par an, on est de vrais guignols de la profondeur!!! C'est tellement dur de se motiver à s'entrainer en lac...
djouss a écrit :c'est noté mais faudra progresser et s'entrainer encore un peu pour venir te chatouiller! :D
JL talonne le haut du classement français et quand je vois les perf des championnats de France fédé de cette année, je me dis que c'est mort!!! :shock:
http://apnee.ffessm.fr/
Dommage pour ton padawan Jean-Luc... ;)
Il fait Flipper, le dauphin...
Répondre