Contrairement aux idées reçues, le grenoblois se trouve bien mieux en Néoprène avec les petits poissons que dans la boue avec ses amies les marmottes…. Mieux valait donc être en méditerranée qu’en chartreuse !
Vendredi :
Après avoir attendu pendant 1h sur le parking de Botanic pour être certains qu'on ingérait bien les déjections de la Rocade et qu'on avait bien fait le plein de CO2 dans les poumons, on a pris plein sud, direction la mer et le soleil !
Samedi, on a posé le bateau à l'Ile Maïre au site les Farillons : 5 ateliers dont la gueuse. Mer agitée, courants, mais c'était quand même trop bon !
L'aprem on a trouvé un petit spot à l'abrit fort sympathique : sieste, ateliers poids constant et variable et explo avec en prime 2 belles arches.
Belle journée qui s'est terminée à l'apéro au champagne et au saumon fumé au camping (ben houai, y à ceux qui savent profiter et y a les autres

Dimanche, 35 noeuds annoncés, mais le grenoblois est adaptable et sait trouver de belles dalles qui chauffent au soleil pour se faire rotir. La vie est belle à « Cassis plage » : Dive, exercice de sauvetage, explo.
Résultat : 17 zombis se promènent aujourd’hui dans les rues de Grenoble. Facile de les repérer : ils ont tellement cramé qu’ils éclairent la ville entière, et en plus, ils ont le sourire jusqu’aux oreilles !
Alors encore merci à tous pour ce super week-end !
Marie et Franck