Sortie Lac du Bourget 9/07/2011 - Banc des Dames
- mado
- Club : CPAE
Re: Sortie Lac du Bourget 9/07/2011 - Banc des Dames
Je veux bien monter dans ton camion phil. A Ikea donc.
-
- Club : CPAE
Super sortie
... Et sinon parmi tous ces "sites" ,il n'y a rien de plus intéressant que ce banc des dames?
http://www.cpalb.fr/lac.php
... Et sinon parmi tous ces "sites" ,il n'y a rien de plus intéressant que ce banc des dames?
http://www.cpalb.fr/lac.php
- Stéphane
- Club : GUC
Le seul autre site que je vois qui pourrait être intéressant pour notre pratique (contraintes accès voiture + profondeur près du bord), c'est Bourdeau sur la rive Ouest. Un peu moins loin et ça descend bien plus vite, peut-être très sympa? à tester. Sinon Chatillon mais plus loin.. A discutter, on verra ça samedi prochain._Manu_ a écrit :il n'y a rien de plus intéressant que ce banc des dames?
Oui super sortie, des conditions idéales, pétole, soleil, eau chaude jusqu'à 10m. De quoi bien se concentrer, sans compter l'ambiance sous l'eau qui pousse à se concentrer sur ses sensations. A mon avis une très bonne école pour progresser en mer. Et pour moi les plus belles descentes de l'année niveau sensations.
Et de belles obs de brochets, blennies fluviatiles, perchettes.. Avis aux amateurs on remet ça samedi prochain.
Vieille dégaine
- djouss
- Club : GUC
Bourdeau: testé pour vous: ça descend très très vite, très près du bord, au pied du tombant: 40-50 m.Stéphane a écrit :Le seul autre site que je vois qui pourrait être intéressant pour notre pratique (contraintes accès voiture + profondeur près du bord), c'est Bourdeau sur la rive Ouest. Un peu moins loin et ça descend bien plus vite, peut-être très sympa? à tester._Manu_ a écrit :il n'y a rien de plus intéressant que ce banc des dames?
mais c'est moins adapté au piknik, et un accès privé en voiture. (il y a une borne) faut se garer en haut , se changer en haut et marcher 10 min. (ou se trimbaler le matos à pied)
On en discute ce soir si vous voulez, par contre je pars en vacances en fin de semaine, donc je replonge avec vous au lac éventuellement
après le 6 Aout.
Ce banc des dames pour des sorties comme samedi ça reste pas mal et adapté. à refaire.
apnéiste d'eau douce.