Commande groupée palmes carbone RGZ

Marie
Club : GUC

Re: Commande groupée palmes carbone RGZ

Message par Marie »

On part sur un commande de 4 paires :
- Marie : 80 cm /souples/chausson pathos 40-42
- Sophie : A priori 90 cm Semi-rigide (comme celles de stephane), chausson pathos 40-42. Merci de me confirmer dureté et longueur avant la commande
- Olivier (les même que stephane ? : 90 cm, semi rigide, chausson beuchat 42.). Merci de me confirmer
- David Zijp (chasseur) : 90 cm, semi rigide, chausson beuchat 42-43

Y-a-t-il d'autres personnes intéressées avant que je lance la commande ?
Le prix est entre 170 et 180 euros en fonction du nombre de paires à envoyer par la poste.
Le temps de livraison est estimé à 1 mois pour la période estivale

Marie
-

Entre terre et mer mon cœur balance
Marie

Message par Marie »

Petites précisions de la partde Régis de RGZ, que je viens d'avoir au téléphone :

1- je me suis trompée dans la taille : 82 cm = taille standard Apnée (et non 90 cm) .

2- Délais de livraison : compter plutôt fin aout car il a beaucoup de commandes.

3-On est donc à 170 euros la paire avec les frais de livraison inclus (on livrera tout à la même adresse pour ca lui coûte moins cher).

4- Chacun règlera par virement bancaire (beaucoup de chèques perdus).
Il faut donc que je lui donne les noms de famille de chacun (merci de l'indiquer dans votre mail de confirmation de votre commande)

5- Si les chaussons Pathos ne conviennent pas on peut lui renvoyer la paire et il la revends

Bonne soirée

marie
Entre terre et mer mon cœur balance
Sofie
Club : CPAE

Message par Sofie »

Je confirme pour ma commande

- Sophie : 82 cm = taille standard Apnée, semi rigide, chausson pathos 40-42 , avec un bout biseauté comme Stéph et non pas droit

merci beaucoup Marie !!!

j'ai hate de les avoir aux pieds :-)
Stéphane

Message par Stéphane »

Pour info, mes palmes c'est du 41-42, dureté "médium", trame fine mais je crois qu'il n'a plus que de la trame large (voir avec lui). Longueur totale avec chausson : 90cm. Légère échancrure classique symétrique au bout de chaque palme. Faites lui impérativement monter les chaussons sur les voilures sinon c'est le bronx (c'est inclus dans le prix annoncé).
Pour info pour les réducs, on lui a commandé déjà 3 paires cet hiver (Fred A et Christophe et moi).
Vieille dégaine
Répondre