voile et apnée
- Gildas
- Administrateur du site
- Club : GUC + CPAE
Re: voile et apnée
ouep, chez toi Fred, pour l'heure ça me va. En espérant ne pas avoir trop de bouchon... 

No balls!!! No glory!!!
Z'êtes des fiott' et pis cé tout!
Z'êtes des fiott' et pis cé tout!
- hervé castro
- Club : CPAE
OK Frédérique , tu prends les boissons, sauf l'eau, et les gateaux!!!frederique a écrit :Je peux prendre vin/bière/jus de fruits pour tout le monde, ça sera plus simple, et un ou deux gâteaux maison pour le dessert. Vincent, si vous avez toujours une place dispo pour un départ vers 20h, ça m'intéresse ?
J'ai eu Vincent au téléphone tout à l'heure et je sais qu'il n'est pas trop branché sur le forum ces jours-ci. Tu devrais peut être l'appeler pour la place dans la voiture!
-
Je viens de mettre mon fameux cake aux lentilles au four!
Miam! Vivement demain!
Miam! Vivement demain!

- hervé castro
Je pars maintenant, les courses sont faites!
Joignable au 06.66.50.82.74
Joignable au 06.66.50.82.74
- frederique
- Club : GUC
Phil, ça va peut-être m'arranger de partir très tard (ou très tôt ...), comment est-ce que je peux te joindre ? Moi c'est 06 60 11 34 28.Phil a écrit :A part ça je pars de Grenoble vers 1h00 - 2h00 par la donc si ya des noctambules qui sont motivés...
(Si jamais trop crevé plutot vers 5h00)
- JeanPhi
Ok pour le point de rdv et l'heure... En espérant que ce soit toujours bon du côté de GuigzGuigz a écrit :Je propose un depart à la piscine d'echirolles vendredi à 19h (pas possible avant) et ma voiture est toujours dispo (1er plein offert) possibilité de mettre le coffre de toit pour le matos

Il fait Flipper, le dauphin...
- vincent
Un grand merci à nos capitaines. J'ai pris un immense bol de soleil avec de la mer partout et des batteries un peu rechargées. Je n'avais envie que d'une chose en partant .... une date prochaine pour passer la grisaille de l'hiver et de la mine
Bref un très grand merci poru avoir mis sur pied un tel WE. Je plaiderai pour un jour de plus la prochaine fois.
Amicalement à tous
Vincent
PS: Je rappel à tous que Frederic A nous a tous promis une boite de cookies pour noel ...... chacun bien sûr ..
Bref un très grand merci poru avoir mis sur pied un tel WE. Je plaiderai pour un jour de plus la prochaine fois.
Amicalement à tous
Vincent
PS: Je rappel à tous que Frederic A nous a tous promis une boite de cookies pour noel ...... chacun bien sûr ..
- Dine
C'est vrai c'était vraiment un super W-E. A faire et à refaire!
Je ne sais pas vous mais nous on arrête pas de penser au W-E et nous avons qu'une envie c'est de repartir!
Pour ma part je ne suis pas vraiment en manque car je tangue sur la terre! lol...
....Mais j'aimerai mieux être sur le bateau.
C'était un W-E mémorable!
Encore merci J-Luc pour l'organisation. Et merci aux 2 Captnain' et aux mousses!
J'ai hâte de lire le compte rendu par Patrice pour notre voilier!
Et vous les riches c'est qui qui le fait??

Je ne sais pas vous mais nous on arrête pas de penser au W-E et nous avons qu'une envie c'est de repartir!

Pour ma part je ne suis pas vraiment en manque car je tangue sur la terre! lol...
....Mais j'aimerai mieux être sur le bateau.

C'était un W-E mémorable!

Encore merci J-Luc pour l'organisation. Et merci aux 2 Captnain' et aux mousses!

J'ai hâte de lire le compte rendu par Patrice pour notre voilier!

Et vous les riches c'est qui qui le fait??

- Michel
Un grand,grand merci pour jean luc qui m'a permit de découvrir le voilier.
J'ai passé un superbe Week-end avec plein d'image en mémoire.
A refaire.
J'ai passé un superbe Week-end avec plein d'image en mémoire.
A refaire.
- vincent
Salut à tous,
L'un de vous a dû embarquer une souris noir m'appartient ... Je sais bien que j'ai une dette de cookies mais ce n'etait pas une raison pour me piquer ma souris fred ..
Bon l'un de vous l'a dans son sac ?
Merci
A plus
Vincent
L'un de vous a dû embarquer une souris noir m'appartient ... Je sais bien que j'ai une dette de cookies mais ce n'etait pas une raison pour me piquer ma souris fred ..
Bon l'un de vous l'a dans son sac ?
Merci
A plus
Vincent