voile et apnée
- fred
- Club : CPAE
Re: voile et apnée
RV à partir de 19h30 si ça vous convient.Vu le nombre de convives...je m'occupe de tout(bouffe ,vins dessert...)vous pourriez ammener l'apéro?pour les photos on va être un peu léger!à la base c'était le thème...
Cela vous va?
Cela vous va?
- Gildas
- Administrateur du site
- Club : GUC + CPAE
Ca me va super.
Si quelqu'un veut poser des photos sur un serveur, je peux les récupérer demain toute la journée.
J'aurais bien vu les photos de l'autre bateau...
Si quelqu'un veut poser des photos sur un serveur, je peux les récupérer demain toute la journée.
J'aurais bien vu les photos de l'autre bateau...

No balls!!! No glory!!!
Z'êtes des fiott' et pis cé tout!
-
Je pourrais peut-être passer en fin de soirée si je ne sors pas trop tard du boulot.
Par contre je ne sais pas où c'est...
Quelqu'un peut m'envoyer l'adresse (et un numéro de téléphone à tout hasard) par MP.
Alors peut-être à demain soir, et sinon je vous enverrai les quelques photos que j'ai faite.
Par contre je ne sais pas où c'est...

Alors peut-être à demain soir, et sinon je vous enverrai les quelques photos que j'ai faite.
- Gildas
- Administrateur du site
Vous allez tous me modire, mais j'ai quand même l'impression que nous aurions été sensiblement plus nombreux la semaine prochaine non? Même pas cap de changer à la dernière minute? 
En même temps Fred n'a pas le net la journée, et si ça se trouve il a déjà prévu la bouffe et tout!
Guigz, tu peux passer me prendre si c'est toujours ce soir? En vélo, j'en ai pour 40'!

En même temps Fred n'a pas le net la journée, et si ça se trouve il a déjà prévu la bouffe et tout!
Guigz, tu peux passer me prendre si c'est toujours ce soir? En vélo, j'en ai pour 40'!

No balls!!! No glory!!!
- Dine
- Club : GUC
+1 la semaine prochaine!!Pogo a écrit :Vous allez tous me modire, mais j'ai quand même l'impression que nous aurions été sensiblement plus nombreux la semaine prochaine non? Même pas cap de changer à la dernière minute?![]()

- Guigz
Pas de souci Coach, pour moi il n'y a pas de soucis pour la semaine prochaine mais je crois que Fred ne pouvais pas la semaine prochaine,
- Gildas
- Administrateur du site
Oups effectivement, en relisant les posts, Fred n'est pas dispo la semaine prochaine.
Donc on reste sur ce soir et vient qui peut.
Tu peux passer me prendre Guigz?
Donc on reste sur ce soir et vient qui peut.
Tu peux passer me prendre Guigz?
No balls!!! No glory!!!
-
Heuu... et personne pour me donner l'adresse?
- mado
c où et à quelle heure ???
- fred
je suis là!
Donc rv des 19h30 au 10 rue edouard manet à echirolles(maison en rénovation).effectivement la semaine proch est impossible pour moi.
tel:0614018167
Donc rv des 19h30 au 10 rue edouard manet à echirolles(maison en rénovation).effectivement la semaine proch est impossible pour moi.
tel:0614018167