15/02 Eau Libre contest à Annecy
- Sylvain
- Club : CPAE
Re: 15/02 Eau Libre contest à Annecy
Bonjour,
Bonne idée, on pourrait réfléchir au covoit'.
Question pour les habitués : la "Marmotte" (*) existe-t-elle toujours ? Avons nous le droit de l'utiliser sans être à l'ALE ?
Ca pourrait être sympa de la prendre et de se faire la route tous ensemble. D'après mes souvenirs on rentrait à 10 (9+Jean-Luc) avec le matos de tennis. Ca doit être juste, mais je crois que ça passe.
Si ça vous dit, et si vous ne savez pas si on y a droit, je peux me renseigner auprès du service des sports.
A bientôt
Sylvain
(*) : La "Marmotte", pour les non-échirollois, c'est une camionnette qui sert aux assoc' de sport Echirolloise pour les manif' sportives à l’extérieur. Il y a quelques années c'était même devenu "les marmottes", car il y en avait au moins 2. Par contre ça se réserve en général assez tôt...
Bonne idée, on pourrait réfléchir au covoit'.
Question pour les habitués : la "Marmotte" (*) existe-t-elle toujours ? Avons nous le droit de l'utiliser sans être à l'ALE ?
Ca pourrait être sympa de la prendre et de se faire la route tous ensemble. D'après mes souvenirs on rentrait à 10 (9+Jean-Luc) avec le matos de tennis. Ca doit être juste, mais je crois que ça passe.
Si ça vous dit, et si vous ne savez pas si on y a droit, je peux me renseigner auprès du service des sports.
A bientôt
Sylvain
(*) : La "Marmotte", pour les non-échirollois, c'est une camionnette qui sert aux assoc' de sport Echirolloise pour les manif' sportives à l’extérieur. Il y a quelques années c'était même devenu "les marmottes", car il y en avait au moins 2. Par contre ça se réserve en général assez tôt...
- Phil
- Administrateur du site
- Club : GUC + CPAE
Bonne idée
En effet, je ne sais pas du tout si on y a droit..
En effet, je ne sais pas du tout si on y a droit..
- julien06
Salut a tous
Très bonne idée sinon je peut aussi me renseigner pour louer un 9 ou 10 places comme sa on partage les frais et sa reviens moins chères a tous le monde et on est tous ensemble.
Je me renseigne demain et je vous dit sa par contre faudra peut être vite me répondre pour réserver car y reste juste une semaine.
Très bonne idée sinon je peut aussi me renseigner pour louer un 9 ou 10 places comme sa on partage les frais et sa reviens moins chères a tous le monde et on est tous ensemble.
Je me renseigne demain et je vous dit sa par contre faudra peut être vite me répondre pour réserver car y reste juste une semaine.
- Sylvain
Salut,
J'ai un énorme empêchement pour demain, mais j'essaye quand même d'appeler le service des sports au plus tôt. Je vous tiens au jus.
A bientôt
Sylvain
J'ai un énorme empêchement pour demain, mais j'essaye quand même d'appeler le service des sports au plus tôt. Je vous tiens au jus.
A bientôt
Sylvain
- Sylvain
Trop cool, ils ne m'ont pas jeté... J'avais peur que ce soit réservé à l'ALE, mais ils ne m'ont pas embêté, alors... (faut dire que j'ai pas oublié de précisé le "E" de CPAE...
Bref, c'est pas encore sûr, parce que le gars qui s'en occupe n'est pas là(et que je n'ai pas pu les avoir de vive voix), mais il semblerait qu'elle soit dispo.
J'essaye d'avoir une réponse le plus rapidement possible.
Bref, c'est pas encore sûr, parce que le gars qui s'en occupe n'est pas là(et que je n'ai pas pu les avoir de vive voix), mais il semblerait qu'elle soit dispo.
J'essaye d'avoir une réponse le plus rapidement possible.
- Sylvain
En attendant la réponse au sujet de la Marmotte, question pour les experts (oui j'ai plein de questions
mais c'est pour vous laisser dans votre bulle le jour J
) :
Qu'est-ce qu'il faut prévoir comme... nourriture ? (pas le chocolat de la camionette... par pitié, pas cette réponse...)
Si j'ai bien compris, pour être performant, le samedi soir va falloir s'enfiler une tartiflette ! OK, ça je peux !
Mais, sérieusement, je demande ça pour la journée. Si j'ai bien compris on devrait avoir à peu près des épreuves toutes les 3/4h. Ce qui me semble vouloir dire : grosse difficulté pour se faire un vrai repas au milieu de tout ça.
Ca veut dire quoi donc ? On se fait un gros petit déj' avant de partir, et après on tient le coup entre les épreuves avec des barres de céréales ? Intuitivement c'est ce que je ferrais. Mais les expérimentés, vous conseillez quoi ?
Voilà
Qu'est-ce qu'il faut prévoir comme... nourriture ? (pas le chocolat de la camionette... par pitié, pas cette réponse...)
Si j'ai bien compris, pour être performant, le samedi soir va falloir s'enfiler une tartiflette ! OK, ça je peux !
Mais, sérieusement, je demande ça pour la journée. Si j'ai bien compris on devrait avoir à peu près des épreuves toutes les 3/4h. Ce qui me semble vouloir dire : grosse difficulté pour se faire un vrai repas au milieu de tout ça.
Ca veut dire quoi donc ? On se fait un gros petit déj' avant de partir, et après on tient le coup entre les épreuves avec des barres de céréales ? Intuitivement c'est ce que je ferrais. Mais les expérimentés, vous conseillez quoi ?
Voilà
- jean-luc rajon
Je te dirais bien de bouffer des M&M's comme je le fais mais on va encore dire que je tente de déstabiliser les équipes grenobloises. Donc ne mange rien, pas même le matin (une banane à la rigueur) et entretiens ton taux de glucose sanguin à l'aide d'une boisson faite pour cela.
Mais sinon, Côtes du Rhône rouge bio la veille au soir, ça marche bien aussi...
Mais sinon, Côtes du Rhône rouge bio la veille au soir, ça marche bien aussi...
In vino very tasses
- Sofie
Je conseillerai quand meme un petit dej bien digeste au plus tard 3h avant ( pas de laitages ou de jus de fruits trop acides ... ) mieux vaut aussi eviter les excitants ( cafe ..) en cours de journee des fruits secs ... et la veille .... : pasta 
- Sylvain
Donc on a le choix entre :
- tartiflette la veille et M&M's le jour même toute la journée ...
ou....
- ....rien !
Finalement, je comprends que Jean-Philou-Filou passe pour un goinfre !
Bon merci en tous cas pour vos conseils. M'enfin ça me fait un peu halluciner. Je pensais vraiment pas que c'était à ce point là... Non de Gu !
Donc le matin si je comprends bien on a droit à pas grand chose... et la journée du sucre en boisson pas excitante (ça existe ça ? Je sens que je vais me la faire moi...) et fruits secs...
Je vais me remettre de ces émotions avant de réfléchir à ce que je vais emmener... Parce que là, tout à coup, la faim me tiraille le ventre !
- tartiflette la veille et M&M's le jour même toute la journée ...
ou....
- ....rien !
Finalement, je comprends que Jean-Philou-Filou passe pour un goinfre !
Bon merci en tous cas pour vos conseils. M'enfin ça me fait un peu halluciner. Je pensais vraiment pas que c'était à ce point là... Non de Gu !
Donc le matin si je comprends bien on a droit à pas grand chose... et la journée du sucre en boisson pas excitante (ça existe ça ? Je sens que je vais me la faire moi...) et fruits secs...
Je vais me remettre de ces émotions avant de réfléchir à ce que je vais emmener... Parce que là, tout à coup, la faim me tiraille le ventre !
D'ailleurs je n'en ai plus... il t'en reste ? Je t'en achèterais bien à nouveau... Des fois que ça m'aide à faire un protocole...Mais sinon, Côtes du Rhône rouge bio la veille au soir, ça marche bien aussi...
- julien06
Pour moi perso sur toute mes compet j'essai de rester a jeun un maximum (je mangeais un peu des fruits sec type abricot l'année dernière) mais cette année je vais me mettre a jeun toute la journée et ne boire qu'une boisson préparer maison.
et pour le repas de la veille au soir c'est un peu de pâte et légume.
et pour le repas de la veille au soir c'est un peu de pâte et légume.