Le dimanche 15/02 se tiendra la troisième édition de l'Eau Libre Contest: un trophée national des clubs (premier du genre) mais aussi championnat ligue Rhône-Alpes, donc qualificatif en individuel.
Les clubs seront représentés par une ou plusieurs équipes de 3 apnéistes qui se rencontreront lors de ce trophée des clubs.
Vous pourrez faire plusieurs équipes par club, mais aussi la possibilité de faire une équipe mixte (qui sera en catégorie hommes), ou une équipe bi-club scf/csl par exemple, ujsm/cyrnéa ou guc/cpae afin de constituer une équipe.
Le 15/12 nous lancerons normalement le lien d'inscription.
Ce sera une super occasion de se rencontrer, et à tous les niveaux d'apnéiste de relever un beau challenge collectif dans notre sport intimiste
Nous sommes persuadés que du débutant au plus confirmé des athlètes, cette journée sera enrichissante pour tous!
Dites les débutants, ça vous dit de faire une équipe de bras cassés ? Certes on ne connait pas la compèt’, certes on est pas bien bon… Mais justement, au moins on y va sans prise de tête particulière, pour « voir » à quoi ça ressemble, et pour encourager la ou les autres équipes du club pour qu’ils cassent la baraque. Je me dis que ça pourrait être sympa.
En tous cas ça m’amuserait de former une équipe complète de gars novices en compèt’. 2 autres ?
A bientôt
Sylvain
PS : Faut une licence AIDA ? Ou alors comme c’est un championnat qualificatif, donc régit par la fédé (?), on a déjà tout pris en s’inscrivant au club ? (oui j'ai pas encore tout compris)
Pour cette année je pense que si je fais de la compet' , ce sera uniquement sur le circuit Aida ( La ciotat , Montpellier .. )
Donc pas de Décines ou Annecy cette année en ce qui me concerne
Je compte sur vous pour porter bien haut les couleurs du Cpae
En général l'équipe une c'est la plus forte...
Vous êtes déjà si sûr qu'on va vous mettre minable ? Phil faut pas partir perdant comme ça ! Mais bon, quand je vois votre équipe... ça peut se comprendre...
Enfin moi je dis ça, je dis... pas grand chose...
Equipe 1 "Les bizuts sympathiques"
- Sylvain
- Rudi
-
Equipe 2 "Le gang Aquasphere"
- Jean-Phi
- Max
- Phil
Equipe 3 " ? "
- Sylvain le frileux
- Franck
-
Et on essaye de trouver (ce soir ?) 2 autres larrons dont un novice pour Rudy et moi ?
Parce que si je ne me goure pas, va falloir faire vite maintenant, non ?
a+
Sylvain
PS : Moi aussi j'aime (trop) la tartiflette, et alors ?