Fosse - 4 décembre 2010 - Créneau Club

Il manque pas un peu de sel dans l'eau???
patrice
Club : CPAE

Re: Fosse - 4 décembre 2010 - Créneau Club

Message par patrice »

Hello,

Manu m'a glissé hier à l'entrainement qu'il devait lui aussi se désister pour cette sortie fosse samedi. Alors s'il y a possibilité je veux bien prendre sa place :)

mado

Message par mado »

Je confirme, je n'ai pas le droit de plonger samedi.
il y a donc une place de libre...

Je prend ma résa. pour janvier... ;)
wec
Club : Essor Grenoblois

Message par wec »

Pour janvier, créneau CODEP, est-ce qu'il est prévu de donner la priorité aux clubs qui n'ont PAS de MEF1 et qui donc n'ont pas accès aux autres créneaux ?
Ca pousse en combien de temps, les branchies ?
Stéphane
Club : GUC

Message par Stéphane »

Suite à 2 désistements pour cas de force majeure, Pascal et Patrice prennent la place de Mado et Manu.

Fabien, le créneau fosse CODEP38 est libre, il est ouvert à tous les clubs d'apnée Isérois et pas seulement à ceux qui n'ont pas de MEF1.
Priorité à ceux qui n'ont pas pu venir le 4 décembre, puis par ordre d'inscription.
Inscriptions à partir du 14 décembre sur un nouveau post.
Vieille dégaine
Mat

Message par Mat »

Pour le rendez-vous covoiturage, est-ce que 13h40, parking Pont d'Oxford, ça convient à tout le monde? Y'a peut-être autre chose de prévu?

Mat
Stéphane

Message par Stéphane »

RV 13h30 au parking de l'esplanade (porte de France) pour le covoiturage.

Pour les nouveaux, on a l'habitude de se répartir dans les voitures les plus spacieuses afin de faire des économies.
Pour chaque véhicule, on partage les frais sur la base de 20cts d'€ /km + les frais de péage (on compte 15cts/km pour les grands trajets type Marseille).

ou sur place à Meyzieu à 14h45.
Merci de prévenir pour ceux qui font cavalier seul ça évitera d'attendre inutilement.
Je vous rejoins directement sur place à Meyzieu car je serai à Lyon. Je rentrerai avec vous au retour si il vous reste 1 place.

2 lignes d'eau piscine de 15h à 16h, fosse de 16h à 17h.

obligatoire : certif médical, licence, chèque qu'on remplira sur place à l'ordre du GUC
Vieille dégaine
_Manu_

Message par _Manu_ »

Bonsoir,

En effet, je suis contraint de vous abandonner !
Je laisse donc UNE PLACE

Manu CPAE

Stéphane a écrit :RV 13h30 au parking de l'esplanade (porte de France) pour le covoiturage.

Pour les nouveaux, on a l'habitude de se répartir dans les voitures les plus spacieuses afin de faire des économies.
Pour chaque véhicule, on partage les frais sur la base de 20cts d'€ /km + les frais de péage (on compte 15cts/km pour les grands trajets type Marseille).

ou sur place à Meyzieu à 14h45.
Merci de prévenir pour ceux qui font cavalier seul ça évitera d'attendre inutilement.
Je vous rejoins directement sur place à Meyzieu car je serai à Lyon. Je rentrerai avec vous au retour si il vous reste 1 place.

2 lignes d'eau piscine de 15h à 16h, fosse de 16h à 17h.

obligatoire : certif médical, licence, chèque qu'on remplira sur place à l'ordre du GUC
Anne V
Club : GUC + CPAE

Message par Anne V »

Problème technique... Je ne sais pas si je ne suis pas en train de faire un début d'otite: j'ai un peu mal à une oreille :cry:
Je vois le médecin demain, mais si ça se confirme, je vais devoir laisser ma place pour la fosse...
Je vous tiens au courant d'ici demain soir :(
"Courir le monde de toutes les façons possibles, c'est la découverte des autres, mais aussi l'exploration de soi-même, l'excitation de se voir agir et réagir."
Anne V
Club : GUC + CPAE

Message par Anne V »

Anne V a écrit :Problème technique... Je ne sais pas si je ne suis pas en train de faire un début d'otite: j'ai un peu mal à une oreille :cry:
Je vois le médecin demain, mais si ça se confirme, je vais devoir laisser ma place pour la fosse...
Je vous tiens au courant d'ici demain soir :(
Ben ça se confirme: petite otite donc pas le droit de mettre la tête sous l'eau pendant... 1 semaine... :cry:
Pas de fosse demain donc (et pas d'entraînement lundi et mardi, au moins...).
J'ai eu Fanny au tel, et elle est super contente de pouvoir prendre ma place ;)
Elle devrait confirmer sur le forum d'ici peu.
au moins le malheur de certaines font le bonheur des autres... :)
Passez une bonne journée demain!
Et sinon à Dimanche pour le RIFAA!
"Courir le monde de toutes les façons possibles, c'est la découverte des autres, mais aussi l'exploration de soi-même, l'excitation de se voir agir et réagir."
ehrnie

Message par ehrnie »

haha Anne la pauvre... t’inquiète je vais plongée pour toi, merci et repos toi bien! :)

Et moi je confirme que je viens demain!
Je suis pas stupid, j'ai pas 5 ans, suis pas francaise, alors desole si vous me ne comprends pas, utilisez votre imagination si c'est dûr! ;D
Répondre