Voile et apnée, 21-22 septembre 2013
-
- Club : CPAE
Voile et apnée, 21-22 septembre 2013
Cette année, le week-end voil’apnée, navigation et apnée autour des îles d’Hyères, sera organisé au départ du port de Bormes les Mimosas du samedi 21 au dimanche 22 septembre :
http://www.portdebormes.com/
Nous aurons deux voiliers, un Dufour 375 GL et un Sun Odyssey 37, pour un total de 16 places.
L’embarquement se fera le vendredi soir à partir de 19 heures, après inventaire en principe vers 18h. La 1ere nuit se passera à bord pour tous.
Retour, le dimanche en fin d’après-midi au port avec la possibilité de débarquer le lundi matin 23 septembre avant 10h.
Le week-end est ouvert aux apnéistes du GUC et du CPAE ayant déjà une expérience de la profondeur. Le déroulement du week-end sera précisé ultérieurement en fonction de la météo. Au départ de Bormes, nous pourrons atteindre facilement les îles de Port Cros et du Levant.
A la barre, nous aurons Stéphane (GUC) et Manu (CPAE). Les répartitions par bateau seront effectuées plus tard.
Le tarif pour la location est de 127,5€/personne si nous sommes 16 participants. Un acompte de 50€/personne sera demandé au plus tard dans les 15 jours qui suivent l’ouverture de l’inscription. Les chèques seront à établir à l’ordre du CPAE. En cas d’annulation, chaque apnéiste devra régler sa part ou trouver un remplaçant, dans ce cas, ils s’arrangeront entre eux.
Les autres frais à prévoir concernent le trajet (carburant et péage) et la nourriture. Les frais (estimation) pour le trajet aller-retour s’élèvent entre 25€ et 40€ par personne, pour une voiture de 4 personnes selon l’itinéraire choisi (entre 4h30 et 5h30).
Deux départs de Grenoble seront possibles, l’un en début d’après-midi, pour une arrivée vers 18h pour l’état des lieux, et l’autre, en soirée, à 18h (lieux de rendez-vous à définir). Nous pouvons louer deux fourgons de 9 places ou co-voiturer (4 voitures). Si nous louons, il faudra nous organiser pour les départs.
Les inscriptions sont ouvertes :
Participants (16 places) :
- Stéphane (GUC)
- Manu (CPAE)
- Myriam (CPAE)
- Thierry (CPAE)
- Mado (CPAE)
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Liste d'attente :
Location Fourgon :
Je peux prendre mon véhicule (besoin de 4 voitures) :
http://www.portdebormes.com/
Nous aurons deux voiliers, un Dufour 375 GL et un Sun Odyssey 37, pour un total de 16 places.
L’embarquement se fera le vendredi soir à partir de 19 heures, après inventaire en principe vers 18h. La 1ere nuit se passera à bord pour tous.
Retour, le dimanche en fin d’après-midi au port avec la possibilité de débarquer le lundi matin 23 septembre avant 10h.
Le week-end est ouvert aux apnéistes du GUC et du CPAE ayant déjà une expérience de la profondeur. Le déroulement du week-end sera précisé ultérieurement en fonction de la météo. Au départ de Bormes, nous pourrons atteindre facilement les îles de Port Cros et du Levant.
A la barre, nous aurons Stéphane (GUC) et Manu (CPAE). Les répartitions par bateau seront effectuées plus tard.
Le tarif pour la location est de 127,5€/personne si nous sommes 16 participants. Un acompte de 50€/personne sera demandé au plus tard dans les 15 jours qui suivent l’ouverture de l’inscription. Les chèques seront à établir à l’ordre du CPAE. En cas d’annulation, chaque apnéiste devra régler sa part ou trouver un remplaçant, dans ce cas, ils s’arrangeront entre eux.
Les autres frais à prévoir concernent le trajet (carburant et péage) et la nourriture. Les frais (estimation) pour le trajet aller-retour s’élèvent entre 25€ et 40€ par personne, pour une voiture de 4 personnes selon l’itinéraire choisi (entre 4h30 et 5h30).
Deux départs de Grenoble seront possibles, l’un en début d’après-midi, pour une arrivée vers 18h pour l’état des lieux, et l’autre, en soirée, à 18h (lieux de rendez-vous à définir). Nous pouvons louer deux fourgons de 9 places ou co-voiturer (4 voitures). Si nous louons, il faudra nous organiser pour les départs.
Les inscriptions sont ouvertes :
- Stéphane (GUC)
- Manu (CPAE)
- Myriam (CPAE)
- Thierry (CPAE)
- Mado (CPAE)
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Liste d'attente :
Location Fourgon :
- Sofie
Re: Voile et apnée, 21-22 septembre 2013
Ok pour moi
-Sofie ( cpae )
-Sofie ( cpae )
-
Pour vous inscrire, copiez les listes :
- Stéphane (GUC)
- Manu (CPAE)
- Myriam (CPAE)
- Thierry (CPAE)
- Mado (CPAE)
- Sofie (CPAE)
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Liste d'attente :
Location Fourgon :
- Stéphane (GUC)
- Manu (CPAE)
- Myriam (CPAE)
- Thierry (CPAE)
- Mado (CPAE)
- Sofie (CPAE)
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Liste d'attente :
Location Fourgon :
- H2Alain
Pour vous inscrire, copiez les listes :
- Stéphane (GUC)
- Manu (CPAE)
- Myriam (CPAE)
- Thierry (CPAE)
- Mado (CPAE)
- Sofie (CPAE)
- Alain ( CPAE ) ( sous réserve de pouvoir me libérer du boulot le vendredi; je tranche ça au plus vite...)
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Liste d'attente :
Location Fourgon :
- Stéphane (GUC)
- Manu (CPAE)
- Myriam (CPAE)
- Thierry (CPAE)
- Mado (CPAE)
- Sofie (CPAE)
- Alain ( CPAE ) ( sous réserve de pouvoir me libérer du boulot le vendredi; je tranche ça au plus vite...)
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Liste d'attente :
Location Fourgon :
- JeanPhi
- Stéphane (GUC)
- Manu (CPAE)
- Myriam (CPAE)
- Thierry (CPAE)
- Mado (CPAE)
- Sofie (CPAE)
- Jean-Phi
- Phil
- Elo
- Syl
-
-
-
-
-
Liste d'attente :
- Stéphane (GUC)
- Manu (CPAE)
- Myriam (CPAE)
- Thierry (CPAE)
- Mado (CPAE)
- Sofie (CPAE)
- Jean-Phi
- Phil
- Elo
- Syl
-
-
-
-
-
Liste d'attente :
Il fait Flipper, le dauphin...
- Sofie
- Stéphane (GUC)
- Manu (CPAE)
- Myriam (CPAE)
- Thierry (CPAE)
- Mado (CPAE)
- Sofie (CPAE)
- Jean-Phi
- Phil
- Elo
- Syl
- Virginie
- Frederique
- Stéphane (GUC)
- Manu (CPAE)
- Myriam (CPAE)
- Thierry (CPAE)
- Mado (CPAE)
- Sofie (CPAE)
- Jean-Phi
- Phil
- Elo
- Syl
- Virginie
- Frederique
- hervé castro
- Stéphane (GUC)
- Manu (CPAE)
- Myriam (CPAE)
- Thierry (CPAE)
- Mado (CPAE)
- Sofie (CPAE)
- Jean-Phi
- Phil
- Elo
- Syl
- Virginie
- Frederique
- Hervé (CPAE)
-FRED (CPAE)
- Stéphane (GUC)
- Manu (CPAE)
- Myriam (CPAE)
- Thierry (CPAE)
- Mado (CPAE)
- Sofie (CPAE)
- Jean-Phi
- Phil
- Elo
- Syl
- Virginie
- Frederique
- Hervé (CPAE)
-FRED (CPAE)
-
- Club : GUC
- Stéphane (GUC)
- Manu (CPAE)
- Myriam (CPAE)
- Thierry (CPAE)
- Mado (CPAE)
- Sofie (CPAE)
- Jean-Phi
- Phil
- Elo
- Syl
- Virginie
- Frederique
- Hervé (CPAE)
-FRED (CPAE)
- Ivan
liste d'attente : sabrina
- Stéphane (GUC)
- Manu (CPAE)
- Myriam (CPAE)
- Thierry (CPAE)
- Mado (CPAE)
- Sofie (CPAE)
- Jean-Phi
- Phil
- Elo
- Syl
- Virginie
- Frederique
- Hervé (CPAE)
-FRED (CPAE)
- Ivan
liste d'attente : sabrina
- Stéphane
- Club : GUC
Je pense que personne n'est au courant de l'ouverture d'inscriptions pour cette sortie au GUC. Je met un mail aux Gucistes et on essayera de faire de la place pour eux si vous êtes ok.
Vieille dégaine
- Sofie
Il faudrait plutot tenter de faire un troisieme bateau plutot que de demander aux gens inscrits de laisser leur place ... personne n‘en a envie je pense ...