Et si on se faisait une petite revue de presse ?
Cité Echirolles :
Alors, pour commencer, c'est paru le 10 mai, dans les minis portraits du Cité Echirolles, un mini-portrait (donc) de notre Maxou : Après la compèt', le Cité Echirolles parle d'Anais, du petit frileu, et de ce filou de jean-Philou : TéléGrenoble
Voici la vidéo de l'émission "Si on parlait" du 18/05, géré de main de maitre par le présentateur (Thibaut LEDUC) qui a lancé l'enregistrement à 5min de la diffusion... Du coup Jéjé et Judge Dredd n'ont pas trop eu le droit de faire de bêtises car ils étaient des les conditions du direct, et se sont débrouillés comme des pros :
Oh tiens, vendredi 20 mai, dans le JT (à 9'13'') :
(Marie caroline, la présentatrice, c'est elle qui a validé notre plaquette

Le JT du 25mai (à 8'27'') :
Enorme la fin !
Dauphiné Libéré
Et voilà l'article du Dauphiné d'aujourd'hui 19/05 Bon, rassurez vous, apparement il y a peu de problème en apnée

Quasi une demie page, c'est stylé... pour un "concours"

(ce qui m'ennuie est que mes photos soit attribuées à quelqu'un d'autre que moi... ça c'est pas super réglo...)
"Coupe de France à Echirolles dimanche" du 20/05 "Ils étaient 40 à retenir leur souffle" du 25/05 "Béatrice DEL NEGRO signe un nouveau record français" du 25/05 "DEL NEGRO N'était pas à bout de souffle" du 25/05 Le sport dauphinois
http://lesportdauphinois.com/2016/05/20 ... chirolles/
Association Internationale pour le Developpement de l'Apnée (AIDA)"
La news d'AIDA France
FRANCE APNEE
Et le résumé de France Apnée.
Sylvain
PS : Merci à Sylvie pour la com' auprès de la presse (écrite... et télévisuelle...)