Salut salut,
Bon, je viens de lire votre compte rendu du week-end du 14 septembre... l'hiver c'est l'hiver, vous avez de la neige et surement mieux à faire que de venir à Marseille ou La Ciotat... Mais quand bien même, vous n'avez jamais pensé venir à Nice ?
Je sais ça peut paraître loin, mais lorsque les cols sont fermés, en passant par l'Italie ça peut valloir le coup, et puis surtout, à Nice pas de mistral pour secouer vos tentes et rendre l'eau plus froide qu'un ricard. Même nous, tout Marseillais et fier de l'être, nous nous autorisons quelques escapades secrêtes pour enfin profiter à notre tour d'une eau "chaude" et se manger quelques gargantuesques glaces et crêpes au Nutella
Si vous êtes toujours à fond dans le camping, il y a celui d'Eze, sinon on a l'habitude de squatter le première classe de l'aéroport.
Qui sait, peut-être un jour on s'y croisera.
Retour vers le futur des sorties mer
- GreG.
- Club : Autre
- vincent
- Club : GUC
Re: Retour vers le futur des sorties mer
salut greg,
bravo pour les exploits AIDA ... quel boulot !!
Nice est un peu loin en effet sauf quand on s'appel nico psy en subarou triple core 4 carbu ...
Mais cela va peut-être tenter qq uns d'entre nous. L'apnee se developpe ici, les competences et motivations s'affirme. Que du bon et dans le bon sens ...
Pour le camping je confirme. Je l'ai testé pour mon MEF-1. j'y montais en velo après les tortures de francois gauthier...! C'est un coin de rêve avec une magnifique vue ...
Au plaisir de se rencontrer
Vincent
bravo pour les exploits AIDA ... quel boulot !!
Nice est un peu loin en effet sauf quand on s'appel nico psy en subarou triple core 4 carbu ...
Mais cela va peut-être tenter qq uns d'entre nous. L'apnee se developpe ici, les competences et motivations s'affirme. Que du bon et dans le bon sens ...
Pour le camping je confirme. Je l'ai testé pour mon MEF-1. j'y montais en velo après les tortures de francois gauthier...! C'est un coin de rêve avec une magnifique vue ...
Au plaisir de se rencontrer
Vincent