Prestation proposée par la SCA Apnée Libre Esprit Libre (Structure Commerciale Agréée FFESSM).
Hello,
Propositions pour la prise de licence et pour plonger simplement avec moi en 2027 : Je suis à la recherche de quelques volontaires pour prendre leurs licences 2026/2027 auprès d'Apnée Libre Esprit Libre.
Si vous prenez une inscription auprès d’un club associatif et souhaitez me soutenir et continuer à plonger avec moi, vous pouvez très bien prendre votre licence auprès d’Apnée Libre Esprit Libre. Lors de vos inscriptions club il ne faudra alors que prendre la part inscription et préciser que vous prenez la licence ailleurs. Pour moi il est essentiel de justifier un minimum de licences vis-à-vis de la fédé, d’où la recherche, en contrepartie je vous inviterai sur mes premières sorties de début de saison en mai-juin et vous proposerai de venir par la suite en mode « entrainement » à un tarif de 40 euros par plongée lors de mes stages journée.
Tarif licence 2026/2027 : 50€ // assurance (facultative mais recommandé) à partir de 25€ (Je ne prends aucune marge ici)
plus d'infos en MP
Pour info pour la saison 2027 : je prévois de proposer des formules stages journée (inchangé) et également des sorties entrainement en soirée pour les initiés profondeur uniquement à un tarif de 40euros.
autres programmes en préparation : yoga-apnée dès cet automne
ALEL - prise de licence & avantages
- franckc
- Club : CPAE