C'est pas tout d'en parler mais je me suis inscrit.... en tant que compétiteur biensûr.
Il va bien y en avoir un ou deux pour m'accompagner en tant que performeur...
Enfin leur mode d'inscription est pas évident, en plus écrit en Anglais ça complique pas mal les choses.
Cette compétition coute 32€, auquel il va falloir ajouter le prix de la license AIDA pour l'année. Ca doit pas couter très chèr mais ca coute quand même. Enfin ce coup ci, pour le trajet et l'hotel nous sommes peinard.
No balls!!! No glory!!!
Z'êtes des fiott' et pis cé tout!
Salut tous, un message reçu ce soir concernant la compétition d'Aix les bains.
C'est pas loin, faut pas hésiter à venir se mouiller.
Cyril a écrit :Bonsoir à tous,
Voilà pour la compétition, la date approche très vite, si vous pouviez communiquer dessus au près de vous et dans vos clubs.
Pour le moment la compétition n'a pas fait le plein pour les inscriptions (36 apnéistes).
La région s'étant bien investi pour lancer votre sport dans le secteur, ce serait dramatique de ne pas être un minimum de participant pour l'image de l'apnée, des apnéistes, mais aussi d'AIDA France.
Sans parler d'un coup d'arrêt si nous avions espoir d'organiser 1 autre étape l'année prochaine.
Je compte sur vous !
De plus j'aurai du mal à justifier à mes sponsors pourquoi la compétition n'a pas fait sont plein alors que les pré inscriptions ont bien marchés et par conséquent on ne pourra plus compter sur eux pour avoir de nouvelles subventions.
Merci donc de me tenir au courant pour votre participation.
Normalement la date d'arrêt de validation des inscription est fixée au 28 mars, donc merci de bien vouloir envoyer votre règlement et le formulaire avant cette date.
Merci à tous pour votre implication
Bon week-end
Cyril
0679314267
No balls!!! No glory!!!
Grande première, je me suis inscrit pour la compet d'aix. Je compte sur les compétiteurs avertis pour me brifer et sur les juges pour éventuellement sur évaluer mes perfs si elles sont trop minables.
Je dispose de 5 places avec votre matos pour un transport collectif aux couleurs du GUC.
A+
heuuuuuuuuu, ba ce sera notre première AIDA.
Alors à part aller télécharger et lire le règlement concernant la piscine... Je vais pas vous être d'un grand secour.
Mais c'est bien cool d'être nombreux. Je sens par contre que Jean-luc va regretter d'avoir fait la fiote.
On va tout péterrrrrr!!!!!
No balls!!! No glory!!!