PONTET 2009_03_01

Tout ce qui concerne la compétition d'une manière générale.
jean-luc rajon

BESANCON 29/03/2009

Message par jean-luc rajon »

je suis déjà inscrit pour le pontet. Pogo semble désireux d'y aller aussi. Ce qui est sympa, c'est que vous pouvez crécher chez moi samedi soir. Pas de frais d'hôtel. Dépéchez vous d'appeler le responsable

In vino very tasses
Gildas
Administrateur du site
Club : GUC + CPAE

PONTET 2009_03_01

Message par Gildas »

Pour la compétition du PONTET, nous nous sommes réveillés un peu tard...
J'ai contacté le mec la semaine dernière, ils se trouvent qu'il avait atteint le quota de participant. Il me tient au courant des désistements éventuels, pour le moment il y en a deux, mais je ne sais pas pour le moment si ça fait deux places libres ou si il avait un autre participant sur liste d'attente.
Je vais appeller l'organisateur ce soir. Je dois confirmer que Jean-Luc est inscrit et au fur et à mesure des places qui se libèreront j'inscrirai par ordre de priorité
-Moi
-PhPE
-PhPR

Pis d'autres si ils souhaitent mettre leur nom à la suite, mais faut peut être pas rêver, il n'y aura certainement pas une dizaine de désistement qui nous serons réservés. ;)

Le deal du W-E est de se faire gracieusement héberger pour le W-E chez Jean-Luc. On peut donc lancer un "le W-E chez Jean-luc le retour", je pense qu'il sera d'accord d'héberger plus de monde qu'il n'y a de compétiteurs, enfin je le devance un peu sur ce coup là. ;)
No balls!!! No glory!!!
Z'êtes des fiott' et pis cé tout!
GreG.
Club : Autre

Re: BESANCON 29/03/2009

Message par GreG. »

Je confirme... on a vu ça Samedi à l'AG de la région, il peut encore y avoir des places, mais c'est à réserver directement par téléphone si vous voulez y venir. ;)
Aller, venez :?:
Gildas
Administrateur du site

Re: BESANCON 29/03/2009

Message par Gildas »

Inscrit avec Phpe. J'avais pas vu les inscrits avant de venir, mais il y a un apnéiste de l'YCPR qui va nous mettre une sacrée branlée!!! On va en prendre plein les mirettes!

Yes Greg, ca va être bon de vous voir.

Le lien pour Philippe PRIEUR, et d'autres si ils veullent tenter leur chance.
http://pagesperso-orange.fr/apnee84/inscriptions.htm

PS: Jean Luc t'es bien inscrit!
No balls!!! No glory!!!
jean-luc rajon

Re: PONTET 2009_03_01

Message par jean-luc rajon »

Super. Bien évidemment, tous ceux qui veulent passer sont les bienvenus. Faites moi juste une petite liste pour prévoir la bouffe.
Je propose: vous vous^pointez le samedi matin. On se ballade, se repose. Bouffe pas trop arrosée le soir et compet le dimanche, à une heure de route de chez moi.
In vino very tasses
Gildas
Administrateur du site

Message par Gildas »

Flipper, je viens d'avoir un mail du PONTET. A priori c'est mort pour toi. Tu peux quand même remplir le formulaire mais ce sera difficile. Au pire on a besoin de coach. :mrgreen:
No balls!!! No glory!!!
flipperledofin
Club : GUC

Message par flipperledofin »

Pogo a écrit :Flipper, je viens d'avoir un mail du PONTET. A priori c'est mort pour toi. Tu peux quand même remplir le formulaire mais ce sera difficile. Au pire on a besoin de coach. :mrgreen:
Ouais j'avais pas frocément envie de me mettre dans l'eau.; je verrais avec sebastien su'ils ont besoin de juges. Je peux faire Coach aussi si vous voulez..
Rien ne sert de palmer, Il faut remonter à temps
Gildas
Administrateur du site

Message par Gildas »

jean-luc rajon a écrit :Les participants à la compet du pontet font escale chez moi ce week-end mais c'est ouvert à tous. On peut se retrouver samedi autour de spécialités japonaises. Dimanche, libre à vous de venir nous voir ou d'aller se ballader, grimper, monter le ventoux à vélo (euh non, à skis plutôt)
Inscriptions définitives mercredi soir sur le forum ou au 06 22 90 51 28
No balls!!! No glory!!!
Stéphane
Club : GUC

Message par Stéphane »

Merci pour l'invit mais ça sera sans moi. J'espère que ça se représentera. Merde pour la compet. Ceux qui passent dans les médias à cette occasion, profitez-en pour être bien revendicatifs sur tous les sujets, par 1 t-shirt par exemple, demander la légalisation des bivouacs sauvages pour les apnéistes, la démission de N.S., le désengagement de la France des ....
Vieille dégaine
polo
Club : Autre

Message par polo »

salut les gars

desole qu il n y est plus de place
nous on arrive de corse et on cherche un plan pour loger la nuit de samedi a dimanche et dimanche a lundi
si vous avez le nom d un hotel pas trop cher sur avignon ou autre ?
nous aussi on va en prendre pleins les mirettes !!!!!
amicalement
philippe
Répondre