Sortie Chamanieu Dimanche matin 08/11/09 ?

Il manque pas un peu de sel dans l'eau???
Répondre
djouss
Club : GUC

Sortie Chamanieu Dimanche matin 08/11/09 ?

Message par djouss »

Salut,
je me disais que pour préparer la sortie Cassis le weekend suivant ça serait cool de pratiquer un peu à Chamanieu, par cette température on appréciera les douches chaudes. :D
je pensais à une sortie éclair départ au plus tard 8 h de Grenoble, pour être à 9h sur place, plongée jusqu'à 11h et retour sur Grenoble pas trop tard pour que chacun puisse
vaquer à ses occupations, s'occuper de sa petite famille, etc... (j'ai un anniv)
il faut au moins un MEF1 avec nous.
Vu que la température a bien chuté l'avantage c'est qu'il n'y aura pas de thermocline! prévoyez vos 7 mm, gants et chaussons 5mm, thermos de thé, etc :)
j'ai un petit rhume qui va m'empécher de me joindre à l'entrainement ce soir, mais d'ici Dimanche ça devrait aller. Samedi matin je bosse donc pas possible,
mais s'il y en a que ça arrange plus le Samedi en fin aprèm je suis partant aussi.
Qui est partant? coté moniteurs allez les gars! il en faut au moins un! Vincent? Gildas ? Thyerry?

apnéiste d'eau douce.
Gildas
Administrateur du site
Club : GUC + CPAE

Re: Sortie Chamanieu Dimanche matin 08/11/09 ?

Message par Gildas »

Excellente idée, malheureusement il y a la formation passerelle ce jour là à Chamagneu!
Il aurait presque fallu le faire le W-E dernier!
No balls!!! No glory!!!
Z'êtes des fiott' et pis cé tout!
Phil
Administrateur du site
Club : GUC + CPAE

Message par Phil »

Hello,

ouaip, comme mentionné par Pogo les 8 et 22 novembre aura lieu à Chamagnieu la formation passerelle pour les cadres techniques. Hervé, Thierry et moi même y faisons la théorie ce dimanche matin, donc pas d'encadrement possible :(

Par contre l'après midi tout le monde à l'eau ! Mais ça ne colle pas avec ton planning Djouss.. Normalement tous les encardants dispo sont réquisitionnés par la passerelle donc je pense que ça va être chaud. . . Sinon entre N3, autonomie dans les 6m .
djouss
Club : GUC

Message par djouss »

Je suis dispo éventuellement Samedi aprèm, c'est un peu plus chaud car je bosse jusqu'à 13 h mais voilà.
Phil a écrit :. . . Sinon entre N3, autonomie dans les 6m .
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
apnéiste d'eau douce.
Répondre