Après m'être fait traité de terminator, de jackie; avoir vaincu les préjugés je vous remercie de m'avoir permis de tester mon masque video/photo.
Globalement je suis extremement satisfait car je ne m'attendais pas à ce résultat. Pour ceux que ça intéresse, l'ergonomie de la camera et des commandes est tr§s simples et surtout l'utilisation de led de couleurs rend le fonctionnement encore plus ludique.
voila un petit exemple qui vous permettra de voir par vous même :
http://www.youtube.com/watch?v=B8-6zjFWG6A
il faut que je m'emploie à regarder ma cible dans les deux croix presentes sur les verres pour mieux centrer le sujet.
Pour info il existe des modèles étanches à 5, 10 et 40 m, les plus profonds étant plus chers bien évidemment. Le masque est plus lourd qu'un masque traditionnnel.
A titre d'exemple, la camera sport aquatique que j'ai déjà est donnée pour 8 m et a passé sans problème les 16m donc pour l'apnée un masque 10 m ira facilement à 15m et permettra de prouver que le cachalot ramenés lors d'une partie de chasse à Bandol a bien été tiré par uen bande "d'adeptes du snacking sur la route du col de luce"
amicalement, joyeuses pâques
Younes
video avec masque liquid image
- chicoligno
- Gildas
- Administrateur du site
- Club : GUC + CPAE
Re: video avec masque liquid image
Effectivement, ça fait moins gadget quand on voit les images, la qualité est pas mal du tout! 

No balls!!! No glory!!!
Z'êtes des fiott' et pis cé tout!
- Phil
- Administrateur du site
Ha ouais en effet, très bonne image malgré les conditions difficiles de brouillard et d'éclairage...
- JeanPhi
- Club : CPAE
Belle qualité d'image en effet!
Au fait Gildas n'apparait pas sur cette vidéo (je fais référence au titre du court métrage)
Au fait Gildas n'apparait pas sur cette vidéo (je fais référence au titre du court métrage)

Il fait Flipper, le dauphin...
- Gildas
- Administrateur du site
C'est pas faux, bienvu Jeanphi!
Tous les mecs qui nagent à poil dans une piscine extérieure un mois de Janvier par -8 ne s'appelle pas Gildas!
C'est Sylvain que nous voyons évoluer en premier. Tu plies beaucoup trop les genoux d'ailleurs, etpicétout!
Tous les mecs qui nagent à poil dans une piscine extérieure un mois de Janvier par -8 ne s'appelle pas Gildas!

C'est Sylvain que nous voyons évoluer en premier. Tu plies beaucoup trop les genoux d'ailleurs, etpicétout!

No balls!!! No glory!!!
-
- Club : CPAE
C'est vrai que la qualité est plutot sympa, et oui c'est bien moi à poil (vivement la combi), et oui c'est vrai je vois que je plis trop le genoux.
Je modifie ça pour lundi ;o)
Je modifie ça pour lundi ;o)