Voila, j'ai ajouté les photos et vidéos de l'entrainement du 5 février.
(Les reflexions d'Adrien sont aussi dispnibles)
Cf rubriques documents,vidéos et galerie
Mise à jour du site
- Phil
- Administrateur du site
- Club : GUC + CPAE
- Gildas
- Administrateur du site
Re: Mise à jour du site
Yes, ba ca fait du bien de se voir... Il y en a des choses à critiquer sur ma façon de palmer!!!
Merci à Damien et à toi pour l'upload sur le site.
PS: Il n'y a pas d'autre vidéo?

Merci à Damien et à toi pour l'upload sur le site.
PS: Il n'y a pas d'autre vidéo?

No balls!!! No glory!!!
Z'êtes des fiott' et pis cé tout!
- JeanPhi
- Club : CPAE
C'est clair que c'est le top la vidéo pour travailler sa technique!
Je serais curieux de voir ce que ça donne avec moi...
Hervé, le CPE n'a pas d'ensemble caisson + appareil photo numérique?
Je serais curieux de voir ce que ça donne avec moi...
Hervé, le CPE n'a pas d'ensemble caisson + appareil photo numérique?
Il fait Flipper, le dauphin...
- flipperledofin
- Club : GUC
Ouais La vidéo est un bonne outils. Il faut savoir s'en détracher et faire des vérif ponctuelles pour bien mesurer un correctif.
D'une manière générale je pense que le lestage sera un point clef pour la progression de votre palmage d'après les videos que j'ai pu voir. point à aborder au cours des mois de prépoaration N4... En principe cela devrait vous faire gagner en distance pour certains (5- 10%) et surtout en aisance ; C'est à dire en sérénité à la sortie de l'eau..
Tuyau: pour un lest: une vieille chambre à air , de la grenaille (lest de plongée) , une boucle rapide en plastique (1€ magasin de montagne) pour un largage aisé. du scotch fort .;et voilà. J'essaierai de poster une Photo..dans la rubrique MAtos..
@ +
D'une manière générale je pense que le lestage sera un point clef pour la progression de votre palmage d'après les videos que j'ai pu voir. point à aborder au cours des mois de prépoaration N4... En principe cela devrait vous faire gagner en distance pour certains (5- 10%) et surtout en aisance ; C'est à dire en sérénité à la sortie de l'eau..
Tuyau: pour un lest: une vieille chambre à air , de la grenaille (lest de plongée) , une boucle rapide en plastique (1€ magasin de montagne) pour un largage aisé. du scotch fort .;et voilà. J'essaierai de poster une Photo..dans la rubrique MAtos..
@ +
Rien ne sert de palmer, Il faut remonter à temps
- Gildas
- Administrateur du site
La grande classe la MAJ du logiciel pour les photos... Trop fort Phil
No balls!!! No glory!!!
- Phil
- Administrateur du site
Merci 
Bon il reste quand meme quelques réglages à faire (taille des photos etc), mais c'est plus commode pour parcourir les images.

Bon il reste quand meme quelques réglages à faire (taille des photos etc), mais c'est plus commode pour parcourir les images.
- vincent
Super pour la galerie photo.
Par contre avant de laisser la place bientôt aux MEF-1 je vais me voter un règlement tout seul du GUC apnée qui impose une censure pour le contenu à publier ...
Vincent
Par contre avant de laisser la place bientôt aux MEF-1 je vais me voter un règlement tout seul du GUC apnée qui impose une censure pour le contenu à publier ...
Vincent
- flipperledofin
Ouais difficile à croire .. vu la photo de ton Avatar.sur le forum ... je crois que tu te sabordes tout seul..vincent a écrit :Super pour la galerie photo.
Vincent

Rien ne sert de palmer, Il faut remonter à temps