Pour celles et ceux qui voudraient faire une compétition en suisse, les inscriptions pour la coupe des dauphins de Genève sont ouverte sur freedive central : http://www.freedivecentral.com/.
Inscrivez vous vite si vous souhaitez la faire, car celle-ci risque d'être rapidement complète.
Il reste 7 places à cette compet', mais comme quasiment personne n'a encore payé, cela laisse toutes les portes ouvertes.
(potentiellement, il reste 38 places)
Sachant qu'il va y avoir très peu de compets "proches" cette année, je pense que c'est une bonne occasion.
Pour l'hébergement, en plus des hotels proposés (un peu cher, quoique ibis peut peut etre nous faire le tarif sport comme en France) y a 1 ou 2 auberges de jeunesses, ou on peut s'en tirer pour 40 € par pers environ en dortoir.
Je m'y inscris, ceux qui sont intéressés, ne tardez pas !
Quelques détails sur les annonces pour les compet AIDA :
- Comme dans les compets fédé (Besançon par exemple) l'annonce sert à classer les participants pour l'ordre de passage. Plus l'annonce est basse, plus le passage est tot.
- Il est possible d'annoncer 1m en dynamique, ou 10'' en statique, pour passer le plus tôt possible.
- ATTENTION ! En compet AIDA, on est pénalisé si l'on fait un perf inférieure à l'annonce, et ce dès le 1er mètre en moins en dynamique, et dès la 1ère seconde en moins en statique. (En fédé, on peut faire jusque 25m ou 1' en moins sans être pénalisé)
- Visez donc au plus juste, en gardant une bonne marge de sécurité, 1) pour ne pas être pénalisé 2) pour ne pas se mettre la pression inutilement !
Inscris toi, tu réfléchiras après. Mais bon 55€ sachant que tu fais une compétition tous les deux ans. Ca te fait 22.5€ par an, c'est pas non plus énorme!
Allez, boys and girls, motivez-vous! C'est trop cool les compétitions et ça donne un sens plus important aux entraînements!
No balls!!! No glory!!!
Z'êtes des fiott' et pis cé tout!
Inscrite (enfin payé... manque plus qu'à envoyé le formulaire)
Aller...
Motivation les gens!!!
Anne
"Courir le monde de toutes les façons possibles, c'est la découverte des autres, mais aussi l'exploration de soi-même, l'excitation de se voir agir et réagir."
Je me suis inscrit en fin de weekend. Et apparemment c'est mort pour moi, bien que j'étais 37ème/40 sur FreeDiveCentral!
Je suis sur une liste d’attente de plus de 10 personnes. Sachant que tout le monde n'a pas encore payé...
David, tu dois être dans le même cas que moi, non? Tu devrais recevoir un email de l'organisateur.