15/02 Eau Libre contest à Annecy

Tout ce qui concerne la compétition d'une manière générale.
JeanPhi
Club : CPAE

Re: 15/02 Eau Libre contest à Annecy

Message par JeanPhi »

Sylvain a écrit :Désolé pour tes ennuis Jean-Luc, mais j'espère qu'on te verras quand même, parce que j'ai l'impression que t'es un mythe à Echirolles. Jean-Philou il fait moins sa star quand il parle de toi. :P
Bon et à tout hasard je vais prendre mon carnet de chèque... des fois qu'il y ait des bouteilles à acheter... Même si j'ai trouvé le moyen pour que tu ne viennes pas avec nous (comment ça je suis lourd ?)
Dis et hoooooooooooo... La commère elle va se calmer!!! :shock: :oops: :o

Il fait Flipper, le dauphin...
Phil
Administrateur du site
Club : GUC + CPAE

Message par Phil »

Hahaaaa on va tout savoir des petits vices de Jean-Phi :)

Parle, Parle Sylvain :)
jean-luc rajon

Message par jean-luc rajon »

afin d'optimiser le transport et de ne pas me surcharger inutilement, y a-t-il d'autres grenoblois intéressés par du jus de raisin fermenté? J'apporte déjà une caisse pour Sylvain petit frileux.
Si oui, dites moi combien au plus tard demain soir.
Merci

Et Jean-Phi, je suis avec toi!!!
In vino very tasses
julien06

Message par julien06 »

ok je serais présent a 06h45 a Échirolles

Sylvain tu a annonce quoi comme temps car je pourrais t'aider a te préparer si tu rentre pas dans ma prepa sinon tu viens te greffer a ma prepa

pour le jus de raisin ............ faut goûter j'aime le rasteau et puis on peut organiser une soirée dégustations a pierrelatte j'ai un ami qui tiens un hôtel et grand fan de jus de raisin aussi :D :D :D :D :D :D
Sylvain

Message par Sylvain »

Merci de la proposition Julien !

Mais d'abord : notre but à JP, Rudi et moi est de vous laisser tranquille le jour J (même si ça va être très dur de ne pas trop déconner/chambrer). Nous on y va tranquille et beaucoup pour vous voir (la pression on la relargue sur vous ! On a tout compris ;) ). Donc pensez tous à vous et vos équipes.

Et pour mon statique j'ai annoncé 3'30 (ce qui doit être je pense bien inférieur à toi). Mon but c'est de valider avant tout, et je ne crois pas que j'irai beaucoup plus loin donc. Or je suis sûr de faire ça en faisant le seul truc qu'on a vraiment essayé : une petite montée classique que je maitrise (on essayera plus tard les nouveautés... et on va vous observer pour voir ça ;) ). Et JP sera le chronomètre commis d'office.
Honnêtement, je vois pas comment je peux être dans de meilleurs conditions en faisant ce que je sais faire, sans (en plus) m'occuper du chrono (faut dire qu'il est un peu pourri le miens).

Mais merci quand même. C'est très sympa !
julien06

Message par julien06 »

on passera surement ensemble j'ai annoncer aussi 3.30 !

pour les perf on verra j'ai plus fais d'entrainement depuis mon burnout du 10 janvier et la j'ai un rhume donc j'y vais sans pression aussi

Je vais essaye d'assurer les perf annoncer
franckc

Message par franckc »

ptt chgt de programme pour le covoiturage.
il va falloir que je fasse un aller retour dans les aravis aprés mes passages, j'en aurais pour 1h-1h30 aller-retour, de plus Sylvain doit récupérer sa fille sur Annecy en partant.
Je prendrai ma voiture pour que l'on soit indépendant et que tout le monde puisse redescendre.
Du coup je ne passerai pas par Échirolles à l'aller et partirai directement de Meylan.

S'il faut je peux monter du monde (Jean-Luc?...).
en cas de pb voici mon No
0781797908
ALEL: free your mind free your dive !
petit_frileux

Message par petit_frileux »

je ferai l'aller avec vous : je serai au rdv demain matin 6h45
EDIT : en fait 6h45 ça va être dur, le 1er tram passe un peu tard (7h à la gare d'Echirolles) + le temps de rejoindre la piscine...
Pour le retour, ne me comptez pas dans la marmotte je rentrerai avec FranckC car je dois récupérer ma fille à Annecy en fin d'am, au centre ville
N'hésitez pas à acheter du vin à Jean-Luc, il est bon, et faut aider les petits producteurs de pays !!
A demain
l'apnée c'est bon, mangez-en
Sylvain

Message par Sylvain »

Podium1.jpg
8-)

Pas peu fiers les mecs ! ;)