voile et apnée
- Guigz
- Club : CPAE
Re: voile et apnée
C'est beau j'en ai la larme à l'œil en vous lisant, c'était du bonheur absolu merci Jean Luc pour cette super idée.

- JeanPhi
Un peu comme tout le monde, je dirais bravo et merci à Jean-Luc pour avoir organiser cet agréable périple, félicitations à Gildas pour nous avoir ramener sain et sauf à bon port, merci à ceux qui ont pris quelques minutes de leur temps afin de synthétiser quelques lignes sur notre odyssée et enfin bravo à nous tous d'avoir participer. 

Il fait Flipper, le dauphin...
- fred
Et que fait-on de nos photos et videos de ce we qui on a bien compris restera gravé...
Peut être qu'avant de les collecter et de les installer dans la fameuse galerie du forum on pourrait se réunir autour d'une petite bouf et les visionner ensemble(souvenirs,souvenirs!).Mon chez moi est dispo et si chacun a sa clé usb ma télé en possède une entrée.Si l'idée intéresse le groupe voile(ouvert à d'autres aussi) je peux proposer le jeudi 15/10 mais on peut trouver une autre date sans problème.
fred
Peut être qu'avant de les collecter et de les installer dans la fameuse galerie du forum on pourrait se réunir autour d'une petite bouf et les visionner ensemble(souvenirs,souvenirs!).Mon chez moi est dispo et si chacun a sa clé usb ma télé en possède une entrée.Si l'idée intéresse le groupe voile(ouvert à d'autres aussi) je peux proposer le jeudi 15/10 mais on peut trouver une autre date sans problème.
fred
- mado
Super idée !!!
...par contre, moi je ne serait pas dispo ce jour là...
mais bon / je sais qu'il sera dure de réunir tous le monde / vous me raconterez

...par contre, moi je ne serait pas dispo ce jour là...
mais bon / je sais qu'il sera dure de réunir tous le monde / vous me raconterez

- Gildas
- Administrateur du site
- Club : GUC + CPAE
Et bien perso, si on peut décaller cette date, ça m'arrangerait aussi.
Sinon le concept est grandiose, avec des idées comme ça, je te vois bien intégrer le bureau l'an prochain!!!
Sinon le concept est grandiose, avec des idées comme ça, je te vois bien intégrer le bureau l'an prochain!!!

No balls!!! No glory!!!
Z'êtes des fiott' et pis cé tout!
Z'êtes des fiott' et pis cé tout!
- Stéphane
- Club : GUC
Très bonne et généreuse proposition. Je suis dispo. Si 1 sondage est possible avec 2 ou 3 propositions de dates... pour voir celle où il y aurait le plus de monde. quelqu'un sait faire?
Vieille dégaine
- Phil
- Administrateur du site
- Club : GUC + CPAE
Fred tu héberges l'evenement, donc à toi de proposer les dates 
(pour le sondage, il faut que tu créés un nouveau sujet)

(pour le sondage, il faut que tu créés un nouveau sujet)
- fred
Les tableaux et moi font plus que 2 et je hais les sondages.En fait soit on part sur un soir de semaine et pour moi le jeudi est le plus envisageable(15/10,22/10,29/10...)soit un vendredi soir mais cela risque d'être plus compliqué pour réunir du monde mais pour moi cela peut se faire.Reste donc à trouver cette date,qui peut m'aider pour le tableau/sondage?
- Guigz
Voilà j'ai créé un sondage pour nous aider à choisir une date, cliquez sur le lien suivant et faite votre choix :
---> http://www.doodle.com/csbdyyrtf9zq9x5p
---> http://www.doodle.com/csbdyyrtf9zq9x5p
- fred
Tu es extraordinaire Guigz!merci.