Ok pour moi...
@ toute!
voile et apnée
- JeanPhi
- Club : CPAE
- Gildas
- Administrateur du site
- Club : GUC + CPAE
Re: voile et apnée
Ba c'était bien. C'était même super bien!!! Je remercie tous les gens qui ne sont pas venus!
Du coup Fred et Sandrine (sa femme) ont eu la généreuse idée de nous préparer un repas à la fois pantagruelique et délicieux dont le point final fût un excellent Tiramisu!!!
Je ne parlerai à personne de l'excellente vin qui nous fût servi toute la soirée...
Merci Fred et Sandrine pour cet accueil chaleureux, j'ai passé une excellente soirée.
Du coup Fred et Sandrine (sa femme) ont eu la généreuse idée de nous préparer un repas à la fois pantagruelique et délicieux dont le point final fût un excellent Tiramisu!!!

Je ne parlerai à personne de l'excellente vin qui nous fût servi toute la soirée...
Merci Fred et Sandrine pour cet accueil chaleureux, j'ai passé une excellente soirée.

No balls!!! No glory!!!
Z'êtes des fiott' et pis cé tout!
Z'êtes des fiott' et pis cé tout!
- JeanPhi
C'est clair ce fut LÉGENDAIRE!!! Milles merci à Fred pour nous avoir reçu dans sa chaumière et à sa femme pour nous avoir mitonner moultes plats délicieux!!!
Il fait Flipper, le dauphin...
- Guigz
Merci beaucoup à la famille Aroun pour leur accueil, c' est vrai que l'on a passé une super soirée, j'éspère que le reveil ne fut pas trop difficile