Sortie fosse en avril
- stef
- Club : GUC
Re: Sortie fosse en avril
Très bonne initiative! Je suis partant aussi. En semaine ou le we. Le seul jour ou je suis indisponible pour le moment c'est le 10 avril.
-
Hello,
je suis partante, pour le moment, pas de contrainte particulière. Je préfère éviter le créneau 13-14h le weekend. A part ça, à confirmer en fonction de la date choisie.
Merci!
Marie-Hélène
je suis partante, pour le moment, pas de contrainte particulière. Je préfère éviter le créneau 13-14h le weekend. A part ça, à confirmer en fonction de la date choisie.
Merci!
Marie-Hélène
- Stéphane
J'ai reçu pas mal de mails, ça intéresse du monde, tant mieux. Pas possible de satisfaire tout le monde malheureusement, vu les contraintes de chacun et les créneaux fosse dispo. Désolé Stef. J'ai réservé 1 créneau le
Samedi 10 avril 2010 de 13h à 14h
avec une séance échauffement piscine sur 1 ligne d'eau de 12h à 13h
Départ de Grenoble en covoiturage à 10h30 au plus tard (gros petit déj' conseillé, qq graines avant la piscine, repas en sortant de la fosse)
Retour possible à Grenoble vers 15h30 pour les pressés, plus tard pour ceux qui veulent manger un morceau sur place après la séance.
Matériel perso à prendre:
- palmes masques tubas perso
- ceinture de lest
- chaussons propre autorisés
- aucun néoprène, licra... perso n'est autorisé (prêté sur place) pour des raisons d'hygiène.
La fosse est équipée d'une échelle qui va jusqu'à 20m, possibilité donc de se déhaler pour passer tranquilement les oreilles fragiles sur les 1ères descentes.
Licence + certificat médicat obligatoire
Merci de me confirmer dès que possible par mail de préférence (favreste@yahoo.fr, pour pas surcharger le post et noyer l'info!) si vous venez, afin de prévoir suffisamment d'encadrants. Le nombre d'apnéistes maximum sera de 14 si on est 4 d'encadrants.
Je donnerai la priorité au apnéistes du GUC jusqu'au 25 mars, puis prendrai les inscriptions des apnéistes du CPAE, par ordre d'arrivée. Tarif définitif plus tard en fonction du nombre (moins de 10€ normalement, + covoiturage optimisé!)
Des questions ?
Samedi 10 avril 2010 de 13h à 14h
avec une séance échauffement piscine sur 1 ligne d'eau de 12h à 13h
Départ de Grenoble en covoiturage à 10h30 au plus tard (gros petit déj' conseillé, qq graines avant la piscine, repas en sortant de la fosse)
Retour possible à Grenoble vers 15h30 pour les pressés, plus tard pour ceux qui veulent manger un morceau sur place après la séance.
Matériel perso à prendre:
- palmes masques tubas perso
- ceinture de lest
- chaussons propre autorisés
- aucun néoprène, licra... perso n'est autorisé (prêté sur place) pour des raisons d'hygiène.
La fosse est équipée d'une échelle qui va jusqu'à 20m, possibilité donc de se déhaler pour passer tranquilement les oreilles fragiles sur les 1ères descentes.
Licence + certificat médicat obligatoire
Merci de me confirmer dès que possible par mail de préférence (favreste@yahoo.fr, pour pas surcharger le post et noyer l'info!) si vous venez, afin de prévoir suffisamment d'encadrants. Le nombre d'apnéistes maximum sera de 14 si on est 4 d'encadrants.
Je donnerai la priorité au apnéistes du GUC jusqu'au 25 mars, puis prendrai les inscriptions des apnéistes du CPAE, par ordre d'arrivée. Tarif définitif plus tard en fonction du nombre (moins de 10€ normalement, + covoiturage optimisé!)
Des questions ?
Vieille dégaine
- JeanPhi
- Club : CPAE
C'est mort de mon côté... Pas dispo ce week-end là!
Amusez-vous bien!

Amusez-vous bien!
Il fait Flipper, le dauphin...
-
Je peux pas non plus
Ce sera pour une prochaine fois!!!
Ce sera pour une prochaine fois!!!
- Gildas
- Administrateur du site
- Club : GUC + CPAE
On va faire une liste des gens qui peuvent venir! On vous racontera...
Stéphane
Pogo (je veux bien me désister si ça peut favoriser un/une motivé/e!
)

Stéphane
Pogo (je veux bien me désister si ça peut favoriser un/une motivé/e!

No balls!!! No glory!!!
Z'êtes des fiott' et pis cé tout!
Z'êtes des fiott' et pis cé tout!
- Stéphane
Voilà pour l'instant la liste des heureux gagnants d'un séjour dans les eaux tropicales de Meyzieu, par ordre d'apparition sur les tickets gagnants :
Apnéistes GUC :
1 Gilles Sciers
2 Christian Pignoly
3 Pere Manils
4 Florent Perroux
5 Kareen Rabasse
6 Baptiste
7 Somaly UNG
8 Benoit De Carville
Encadrants :
Philippe PE
Thierry L
Gildas P
Stéphane F
Liste d'attente CPAE (jusqu'au 24 mars après je les intègre dans la liste principale) :
1 Thierry SPADOLA
Il reste donc encore de la place!
Apnéistes GUC :
1 Gilles Sciers
2 Christian Pignoly
3 Pere Manils
4 Florent Perroux
5 Kareen Rabasse
6 Baptiste
7 Somaly UNG
8 Benoit De Carville
Encadrants :
Philippe PE
Thierry L
Gildas P
Stéphane F
Liste d'attente CPAE (jusqu'au 24 mars après je les intègre dans la liste principale) :
1 Thierry SPADOLA
Il reste donc encore de la place!
Vieille dégaine
- Guigz
Je suis partant aussi, si il reste de la place ...
-
Je suis aussi partant!
Erwan MEYNIER
Erwan MEYNIER
-
Pareil, ça m'intéresse!