2010/03/27 MASSY

Tout ce qui concerne la compétition d'une manière générale.
Gildas
Administrateur du site
Club : GUC + CPAE

2010/03/27 MASSY

Message par Gildas »

Si il y a des motivés pour aller faire une petite compétition en terre Parisienne! ;)
Perso, j'ai déjà envoyé les documents et le chèque. Pas de pré-inscription.
C'est dans deux mois, si ça vous tente, ne trainez pas trop! ;)
http://www.apnee-attitude.com/manche-de ... cle_9.html

No balls!!! No glory!!!
Z'êtes des fiott' et pis cé tout!
Gildas
Administrateur du site

Re: 2010/03/27 MASSY

Message par Gildas »

On va se la jouer Dream team en compétition international.
Ouais, alors c'est super cool, on est arrivé, il fait trop beau, l'eau est trop chaude. On a trop une belle vue sur la Tour Eiffel (avant la tour on voit les lignes hautes tensions, on les voit même très très bien, elles sont à 20 mètres de la chambre, on est en pleine zone industriel et derrière nous c'est l'aéroport d'Evry, je pense que si on coupe la TV on entend bien les avions, très bien même.)
Enfin voilà, ça nous change de nos petites compétitions sympathiques dans des villes à taille humaine. Ca donne pas envie de vivre dans le coin...
Portez vous bien, à demain.

PS: Pour nous maintenant, c'est concours de pompes et abdos. (Je déconne on s'est bien pété le bide et on va agoniser sur le lit en attendant de trouver le sommeil)
No balls!!! No glory!!!
mout

Message par mout »

Bonne compet les gars et amusez vous bien.Gildas, essay de faire 2m10 en statique :lol: ;)
Gildas
Administrateur du site

Message par Gildas »

Toi, tu vas avoir des problèmes lundi, tu vas même avoir de gros problèmes. Ca va te fair mal aux bras et auz abddos pendant qu'on fera du statique dans l'eau et pis cé tout! :mrgreen:
Sérieux, c'est trop bien les compétitions de l'après midi. On a bien le temps de larver, on s'est levé à 9h45, et on peut même regarder un diner presque parfait avant de partir. Trop, trop, trop bien! :mrgreen:
Grosse pensée pour vous.
PS: on voit la tour Montparnasse aussi, trop de la chance! ;)
No balls!!! No glory!!!
JeanPhi
Club : CPAE

Message par JeanPhi »

Je suis de tout cœur avec vous les gars! Bonne compétition, amusez vous bien et portez haut les couleurs grenobloises! ;)
Vous nous racontrez tout ça lundi...
Il fait Flipper, le dauphin...
Guigz

Message par Guigz »

On pense bien a vous soyez fort et mout a raison Gildas tu peut le faire !!!
JeanPhi

Message par JeanPhi »

Je viens regarder les résultats provisoires (mais il manquait le DNF) et je tiens à féliciter Gildas pour sa perf. en statique qui franchit la barre des 4min (alors qu'il y a encore mois cela paraissait impossible)! Belle progression... 8-)
Philou c'est bien aussi! ;)
Gildas
Administrateur du site

Message par Gildas »

En direct de la super clio de Phil qui nous ramène tel un cheval malade au galot (au trot) à vive allure sur Gre. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Alors pour ma part, je confirme mes progrés en statique avec un 4'01 dont la sortie me laisse croire que j'aurais pu tenter les 4'30. Enfin ce sera pour l'an prochain maintenant. Merci à Phil pour son super protocole de préparation, il fonctionne mieux pour moi que pour lui... Il réalise 3'40, son best time en compétition, progression lente mais constante.
Après cette bonne entrée en matière, les choses se compliquent pour moi. Je n'arrive pas à me mettre dedans, j'ai plus l'impression d'être spectateur qu'acteur. Un 105 m en Dyn dans la douleur meme si ma sortie me laisse penser que j'aurais pu sortir bien plus loin et un 77 en DNF, j'ai trop gambergé puis c'était pas le jour. Bref, pas bien envie le gars.
En revanche Phil améliore ces performances, c'est une excellente chose pour la suite, pour le moral et pour la confiance avec 81M en Dyn et 60 en DNF (environ).
Le niveau de la compétition était très relevé, avec 6'54 en statique de JM Pradon, 200M pour C. Maldamé perf d'amphybien qui aura détruit littéralement le moral de la conccurence et un joli 150 m de M Bourc'his en DNF. Pis un truc de dingue aussi, le 16x50 emmené par B Lequette qui améliore son propre record de France en 11'24 je crois. C'est un truc de dingue, il faut le voir pour le croire, on croirait un monstre marin ou un requin, vraiment très très belle perf.
La compétition s’est terminée par la remise des prix et un buffet partagé pour ma part de manière liquide
avec les apnéistes Brestois. Le gwen-ru avait un petit arrière goût vinaigré mais on s’est bien marré !
Et la nous sommes sur la route du retour. Phil conduit et comme il a un portable et tout ce qu'il faut pour le faire fonctionner avec le net, ba je vous fais les derniers CR! ;)
No balls!!! No glory!!!
Phil
Administrateur du site

Message par Phil »

Chouette CR dont j'ai vécu l'édition en temp réel ;)

En effet pour revenir à la compet' yavait vraiment du bon niveau... Et comparé à Besançon, très peu de cartons !
JeanPhi

Message par JeanPhi »

ça confirme un peu ce que j'ai lu, le niveau était un bon cran au-dessus de ce que l'on a vu à Besançon!
Pogo a écrit :Je n'arrive pas à me mettre dedans, j'ai plus l'impression d'être spectateur qu'acteur.
En sortant en statique à 30s de la qualif pour les championnats de France, ça a un peu dû te mettre un coup au moral!
Et plus avec la palette de champions présents, c'était mort pour un podium... ;)
Pogo a écrit : Pis un truc de dingue aussi, le 16x50 emmené par B Lequette qui améliore son propre record de France en 11'24 je crois. C'est un truc de dingue, il faut le voir pour le croire, on croirait un monstre marin ou un requin, vraiment très très belle perf.
C'est clair que ça devait être impressionnant à voir!
Répondre