si les oreilles passent pas après 30 m ça sert pas à grand chose... autant plonger en refendu classique.
Après si vous avez des ronds pourquoi se priver.
Là je ne vois pas le rapport...djouss a écrit :Moi ce que j'en dis aussi c'est qu'une élios ça sert à aller profond...![]()
si les oreilles passent pas après 30 m ça sert pas à grand chose... autant plonger en refendu classique.
Après si vous avez des ronds pourquoi se priver.
A mon sens, tu exagères vraiment la gain que peut engendrer une combi lisse!djouss a écrit : ...mais surtout: dans l'eau la glisse est considérablement améliorée...
...Et c'est vrai qu'entre nager avec une lisse ou pas ça fera une différence énorme sur un dynamique!...
et ben essaye une perf dynamique en combi chasse classique (jersey ou nylon)JeanPhi a écrit :djouss a écrit :
A mon sens, tu exagères vraiment la gain que peut engendrer une combi lisse!
Dans ce cas-là, cela traduit le fait que tu "nages" dans ta combi! En revanche, il est vrai que le jersey ne colle pas bien à la peau même bien taillé...djouss a écrit :franchement en combi classique tu as l'impression d'avancer avec des parachutes aux pieds!
Les combi que beaucoup ont maintenant au club (Aquashere Aquaskin Winter d'épaisseur 1 à 2mm sans cagoule) sont à ce prix-là!petit_frileux a écrit :dommage ils proposaient des combi "nage" à moins de 150 euros (pas cher)