En même temps tu l'aurais eu dredi, tu l'aurais peut être pas emmené ce W-E non plus...
Monopalme
- Gildas
- Administrateur du site
- Club : GUC + CPAE
Re: Monopalme
Cool, ba je vais venir vous voir rien que pour ça...
En même temps tu l'aurais eu dredi, tu l'aurais peut être pas emmené ce W-E non plus...
No balls!!! No glory!!!
Z'êtes des fiott' et pis cé tout!
- Gildas
- Administrateur du site
Ca y est, je l'avais dit hier, je l'ai commandé aujourd"hui... Les 15-20 prochains jours vont être très long!!!
J'ai inclu les renforts car j'ai pas envie de me faire chier à courrir chez Norauto, pis aussi les demi chaussette, je trouverai pas de chausson à 5€ en France...
J'ai inclu les renforts car j'ai pas envie de me faire chier à courrir chez Norauto, pis aussi les demi chaussette, je trouverai pas de chausson à 5€ en France...
No balls!!! No glory!!!
- JeanPhi
- Club : CPAE
Bienvenu au club
Pour les renforts de côté pour la voilure, j'hésite entre des morceaux de baguette de protection souple de portière ou alors de la chambre à air...
Pour les orteils qui bougent un peu dans le chausson, je vais essayé plusieurs solutions; soit des 1/2 chaussons, soit mettre en place (ou coller) quelque chose qui va bien au fond du chausson.
Pour les renforts de côté pour la voilure, j'hésite entre des morceaux de baguette de protection souple de portière ou alors de la chambre à air...
Pour les orteils qui bougent un peu dans le chausson, je vais essayé plusieurs solutions; soit des 1/2 chaussons, soit mettre en place (ou coller) quelque chose qui va bien au fond du chausson.
Il fait Flipper, le dauphin...
- Gildas
- Administrateur du site
Commence par les chaussons car une fois les empiècements collés, ca va pas forcément se décoller.
Vois au niveau des baquettes de portières, mais il ne faut pas que ce soir trop rigide sinon la palme risque de ne pas dérouler correctement.
La chambre à air est peut être une bonne solution, mais elles sont tellement talquées que c'est quasi impossible à coller, en plus c'est du caoutchouc et ca aussi c'est difficile à coller. Cette expérience me vient de mon plomb de cou... 
Sinon virement effectuer, J-15 jours si tout va bien...
Vois au niveau des baquettes de portières, mais il ne faut pas que ce soir trop rigide sinon la palme risque de ne pas dérouler correctement.
No balls!!! No glory!!!
- flipperledofin
- Club : GUC
Pogo a écrit :Commence par les chaussons car une fois les empiècements collés, ca va pas forcément se décoller.![]()
Vois au niveau des baquettes de portières, mais il ne faut pas que ce soir trop rigide sinon la palme risque de ne pas dérouler correctement.La chambre à air est peut être une bonne solution, mais elles sont tellement talquées que c'est quasi impossible à coller, en plus c'est du caoutchouc et ca aussi c'est difficile à coller. Cette expérience me vient de mon plomb de cou...
y a des trucs spécifiques vendu chez Roehri sports c'est un peu cher avec les frais de port .;mais c'est adappté: va sur le site de Roehri:http://www.monopalme.com/roehri/index.p ... idsrub=452
Rien ne sert de palmer, Il faut remonter à temps
- JeanPhi
Je me suis découpé des vieux chaussons et après les avoir essayé hier, ça va bien mieux avec!flipperledofin a écrit :y a des trucs spécifiques vendu chez Roehri sports c'est un peu cher avec les frais de port .;mais c'est adapté: va sur le site de Roehri:http://www.monopalme.com/roehri/index.p ... idsrub=452
- flipperledofin
- Club : GUC
JeanPhi a écrit :Je me suis découpé des vieux chaussons et après les avoir essayé hier, ça va bien mieux avec!flipperledofin a écrit :y a des trucs spécifiques vendu chez Roehri sports c'est un peu cher avec les frais de port .;mais c'est adapté: va sur le site de Roehri:http://www.monopalme.com/roehri/index.p ... idsrub=452
ouais tout à fait pour les chaussons c'est ce que je fait aussi,
je pensais plutot au goultte pour protéger les bords de palmes..
Rien ne sert de palmer, Il faut remonter à temps
- Gildas
- Administrateur du site
C'est officiel je l'ai.... Vivement ce W-E...

No balls!!! No glory!!!
- JeanPhi
Copieur!Pogo a écrit :C'est officiel je l'ai.... Vivement ce W-E...![]()
![]()
- Gildas
- Administrateur du site
Mais la mienne sera directement baptisée dans de l'eau salé... 
No balls!!! No glory!!!